En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Incohérences et drôleries dans les films
starfucker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:17:51
c´est le film dans son entièreté qui est lamentable et comique, pas seulement cette scène.
En y regardant de plus près, on s´appercoit que la trilogie au complet est grotesque
Mega_Flop
Niveau 6
04 novembre 2004 à 14:41:56
375. Les extra-terrestres aussi évolués soient-ils utilisent encore le code binaire.
toinenterprise
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:31:23
je vois pas ou on sais ke les aliens utilisent un code binaire ( donne des exemples steplé) et nous on utilise bien un code binaire pour l´informatique ca métonnerais que ca change avant très longtemps ( ca métonnerais que ca change un jour dailleur parce que sinon il faudrais revoir tout linformatique depuis le début ce qui serais assez long) et je doute meme que cela soit possible enfin bon...
WarcasterKreoss
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:42:22
toinenterprise->je vois pas ou on sais ke les aliens utilisent un code binaire
Je répond à sa place, dans independance day par exemple ( si mes souvenirs sont bons).
jcortt
Niveau 8
05 novembre 2004 à 02:17:14
Exact dans indépendance day, les gentils balancent un virus dans le mothership alien.... c´est bien connu que le matos informatique est UNIVERSEL ! ! sinon :
376 . les scientifiques sont plus que des génies en informatiques : ils peuvent même reconstruire un visage à partir d´une vidéo prise de dos ! !!! et tout ça en 15 secondes chrono....
Straky
Niveau 14
05 novembre 2004 à 14:54:50
jcortt Posté le 05 novembre 2004 à 02:17:14 Exact dans indépendance day, les gentils balancent un virus dans le mothership alien.... c´est bien connu que le matos informatique est UNIVERSEL ! !
LOL! c´était du windows le virus.^^
Straky
Niveau 14
05 novembre 2004 à 15:03:20
377: le héros peut aller à la vitesse de la lumiére et travers une ville comme Los Angeles quand il a un rendez-vous donné par un terroriste dans la demi-heure qui suit...
VincZt
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:17:00
Quand il y a un petit garçon, c´est soit un intello que tout le monde rejette qui sauve la situation au dernier moment avec une citation pertinente, soit le gosse bien con qui se fait kidnapper sans arrêt, qui est à fond dans le foot ou le base-ball, et qui est tjs un petit malin arrogant malgré tout. Dans tous les cas, ils ont toujours la même voix en français.
gollum77
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:04:25
le heros ne passera jamais une nuit entiere
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:43:47
Le héros est toujours mal rasé au début... Mais après le rasage, aucun poil ne repousse avant une semaine!!
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:45:37
379 Les draps ont toujours une forme en L permettant de recouvrir le homme jusque au bassin et les femmes jusqu´au dessus de la poitrine
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:12:11
Déjà dit
nay_cm
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:03:40
C´est pas vrai
darkanthrax
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:31:57
380 le héros ne dort que 2 heures alors qu´une semaine se déroule
onamoue
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:58:30
au fait, il le trouve ou leon son masque a gaz dans le film ( la scene vers la fin ds l´appart ) ?
parce que les premiers swat qui entre et se font buter, ils ont des cagoules, pas des masques a gaz, ceux la ils arrivent bien apres !
Mustis
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:23:32
Ils doivent en avoir tous sur eux.
Deepstroat
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:39:20
les extraterrestres sont des etres souvent plus intelligent et plus évoluer que les humains,ils ont des lasers,ils ont les moyen de venir nous envahire,ils peuvent penetrer les maisons mais ils ne sont pas foutu d´ouvrire la porte en bois de la cave malgrer leur technologie avancer
SecretOfChrono
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:25:54
Dans la vie un mec tousse, rien de + normal Dans un film il est forcément condamné ou va passer un sale quart d´heure
Clintwestwood
Niveau 30
14 décembre 2004 à 13:49:47
Je ne sais pas si ça a déjà été dit :
Quand les freins ne marchent plus,personne ne pense à utiliser le frein à main....
Mustis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:19:06
Et le conducteur doit toujours passer dans une montagne. Et comme par hasard ca casse à ce moment là.