leprodiss
Posté le 22 juillet 2004 à 22:27:21
353-Dans les films policiers,la plupart du temps,ya un mec qui va partir à la retraite dans 2 jours!
Ouais et géneralement y se fait buter avant, sans oublier de dire avant de mourir " et dire que j´etais a 2 jours de la retraite"
356-Le héros oublie tjs sont anniversaire, a chaque c´est sa famille et des potes qui lui rapel en geuelan"SURPRISE" et on a tjs droit a la replique qui tue " C´est ton anniversaire t´avais oublié?"