CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

VDP_Master
VDP_Master
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:20:36

gollum77 Posté le 21 juillet 2004 à 14:47:04
c comme dans olive et tom: le terrain fait 1000 bornes

en même temps, olive et tom c´est censé être très réaliste ^^

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:11:27

327 / Le héro peut se ballader aux 4 coins du monde, même les coins les plus reculés, et trouvera toujours une foule de monde qui parle sa langue.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:14:04

VDP_Master :d) C clair , de plus, les joueurs sont si puissants que lorsqu´ils tirent , le ballon prend une forme ovale ! ^^

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:16:57

327) Les livreurs de pizza ont toujours une très grosse bite et il y a toujours une ou deux chaudasse dans la maison où ils livrent. :oui:

PS: c´est la 327 car la proposition de XJK220 a déjà été dite ( n°53)

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:19:11

328) Les infirmières n´ont jamais de culotte ^^

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
21 juillet 2004 à 18:21:42

Excusez-moi, j´ai pas lu tout le topic, donc si celle-là a déjà été mise, pardonnez-moi :-d

328) Lors des accouchements, le bébé n´a pas de cordon obilical ( Ortho ? :doute: )

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:24:09

Ah pardon pour la 327

329 ) Quand quelqu´un frappe ou sonne a une porte le propriétaire ouvre dans la 1/2 seconde, a croire qu´il passe sa vie derrière la porte a attendre que quelqu´un sonne...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:28:18

XJK220 :d ouais ou alos y se sent obligé de répéter au moins 3 fois et très calmement " J´ARRIIIIIVE ! !!" et le gars derrière la porte ( très con ) continue de sonner avec acharnement ! !

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:31:52

330) Les femmes sont intelligentes :-)

dsl :honte:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:35:18

MST tu suis les flèches . ..

:d) :d) :d) :d) [sortie]

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:38:00

Une sérieuse:

331) Le président des USA est noir

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:41:54

spacetribal Posté le 10 juin 2003 à 20:24:11
108:les bébés naissent toujours tout beau tout propre et sans le cordon ombélical

Dekkington Posté le 21 juillet 2004 à 18:21:42
328) Lors des accouchements, le bébé n´a pas de cordon obilical

Un doublon, la prochaine sera la 331

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:44:18

332. Le héros est maladroit. Quand il se cache, il finira toujours par faire tomber quelque chose et, du fait, se faire remarquer.

XJK220
XJK220
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:45:32

332 ) Si le pistolet d´un méchant s´enraye, il y a de fortes chances que le pistolet du héro s´enraye immédiatement après, et les 2 doivent continuer le combat a mains nue

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:46:36

331 :d) Quand le héros est en équilibre sur un fil, il trouve toujours le moyen de se casser la gueule mais de se retenir avec une seule main.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:47:10

Oups excusez moi 333.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:30:17

Ptdr,super topic vraiment!
Bon,je sais pas si les suivantes ont été mises,mais on sait jamais(et puis peut-être qu´elles sont fausses aussi!)

333-Quand une bombe va exploser dans un immeuble,les démineurs ne prennent jamais la peine de monter,ils laissent le boulot au mec de la police qui y connaît rien du tout.

334-Quand le mec de la police doit couper un fil pour empêcher l´explosion,il choisit toujours le bon,et quand son coéq´lui demande pourquoi tel fil il répond"J´ai fait ça à l´instinct".

335-Les héros ont toujours un prénom qui a bien la classe,genre " John McLane",jamais quelqu´un ne va s´appeler"Albert Van Fusseldorf"parce que ça le fait pas

336-Dans les films comiques(principalement),quand un personnage sort une vanne,il n´y a que les spectateurs qui rient,et jamais un autre personnage du film.

337-Quand le héros a un enfant,ce n´est jamais une étudiante de 25 ans,ni un bébé de trois mois,mais toujours un adolescent très perturbé qui en a marre de tout.(un adolescent quoi)

338-Quand le héros vient de faire un truc superbien,genre désamorçage de bombe,il ne se fait jamais applaudir par tout le monde en même temps.Au contraire,il arrive devant tout le monde et là,une personne applaudit doucement,puis deux,puis trois,etc.
Put...de fierté américaine lol!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:50:12

338(suite) Et ensuite son patron l´appel calmement " DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT ! !!! "
puis il lui dit toujours : J´devrais vous virer pour ça ! " mais ne le fait jamais !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:05:24

Mdr!Merci d´avoir complété!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:11:41

Mais de rien , de rien ! ! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment