CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:13:29

génial ce topic à été remonté!

super initiative!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:14:38

314 :lol: mdrrrrrrrrrrrr

ouai c´est vrai!
:lol:

et un betisier pour ceux de jacky chan!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:20:51

BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 14:12:02
314 qu´importe soit le film, i y´a toujours un générique a la fin...

Avant, les génériques des films étaient au début, pour que tout le monde puisse les voir.

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:22:56

315) Toutes les bombes possede un fil rouge et un fil bleu et le hero doit tjs en couper 1 des 2

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 juillet 2004 à 14:29:17

316) les hommes de main n´ont jamais de famille ou de proches pour vouloir se venger

317) le héros et l´héroïne couchent toujours en sous vêtements(déjà dit!) mais aussi en 20 secondes,sans préliminaires,sans capote,sans éjaculation..

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:32:16

317 bis) Les heros tir tjs un coup meme ds les moment les plus dramatique ( attaque terrroriste, prise d´otage, fin du monde....afin des etats-unis etc...)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:07

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 14:20:51
BIsnaKe
Posté le 20 juillet 2004 à 14:12:02
314 qu´importe soit le film, i y´a toujours un générique a la fin...

Avant, les génériques des films étaient au début, pour que tout le monde puisse les voir.

. ..

:ok: Merci

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:38:53

Les méchants attendent tout le temps le dernier moment pout faire leur coup mais c´est toujours trop tard car le héros est de retour

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 juillet 2004 à 14:43:04

attends ça détend ^^

ah oui, rectificatif:

317) le héros est toujours en costard ou T-shirt, ce qui ne lui permet pas de porter une boîte de durex en mission,aussi nous avons deux solutions:

318)le héros est toujours équipé ( ...)

ou bien

318)l´héroïne ( qui se doit d´être toujours célibataire malgré qu´elle rabaisse monica bellucci au rang de thon en comparaison) prend toujours la pillule

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2004 à 00:15:14

319)l´héroîne a déjà une capote dans la chatte

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:23:24

Evil-Empire
Posté le 21 juillet 2004 à 00:15:14
319)l´héroîne a déjà une capote dans la chatte

C pas marrant :non:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:40

320) Arrivé en 2004 , dans un commisariat avec la sonnerie de vieux téléphone ( déja dit ) on entend toujours des flics taper a la machine a écrire ! !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:15:14

321) dans les films de kung fu, il faut toujours qu´il y est un mort proche du héros ( ou un blessé grave) pour que celui ci se dechaine et massacre les ennemis qui le dominait jusque la

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:29:34

Le heros bosse tjs en solitaire mais on s´obstine a lui en foutre un ( soit une nana, soit le black marrant de service) et a la fin ils devienent les meilleur amis du monde.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:35:31

Kloma45 :d) oui ou alors son partenaire se fait descendre a la fin ( toujours dans un long ralenti où le héros fait " NOOOOOOOON ! !!!" )

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:17:21

324/ Qu´il soit sorti de l´eau, échappé a une fusillade ou meme après avoir fait l´amour, le héro est toujours bien coiffé.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 juillet 2004 à 13:27:19

et 325) quand le héros passe la nuit au bureau il n´a jamais au petit matin de problème d´haleine, de sous vêtements ou de gomina

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:15:19

Nerdjaken Posté le 21 juillet 2004 à 13:27:19
et 325) quand le héros passe la nuit au bureau il n´a jamais au petit matin de problème d´haleine, de sous vêtements ou de gomina

Moi non-plus!

Je trouve ça tout à fait réaliste, c´est pas parceque vous avez une haleine de chacal qu´il faut croire que c´est pareil pour tout le monde :cool:

kido
kido
Niveau 5
21 juillet 2004 à 14:20:36

obiwankenobi11 Posté le 21 juillet 2004 à 14:18:35
326)dans les films de foot il faut tj 1h30min pour courir d´un but a l´autre

:d) pourquoi ? c´est pas comme ça dans la vie ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:47:04

c comme dans olive et tom: le terrain fait 1000 bornes

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment