salut a tous comme vous chu fans de cette Majestueuse Trilogie,jme suis m´y a faire des films avec ma camera etc...(de matrix bien sur)et jvoudrais savoir si quequn pourrais menvoyer 3d studio max en francais pour que je puisse faire des putain deffets speciaux qui dechireront et au moins apres jvous le montrerer et i petra sa race,aller merci:
SERVAIS.Alain@wanadoo.fr(pas de virus ou autres conneries merci)