Evil-Empire Posté le 15 juin 2003 à 00:09:16
Primo il donne envie de dormir secundo c´est un film raciste avec les gentils tout beaux amerloques d´un côté et les méchants vilains pas beaux viets de l´autre.
Bref un film qui me donne envie de vomir.
C´est une manie chez toi d´ecrire des conneries ou quoi? Que tu trouves le film pas palpitant je comprends bien et moi aussi j´ai pas toujours trouvé le film très stimulant. MAis alors dire que le film est raciste c´est le comble de la connerie. Vas pas critiquer un film si tu n´en comprends pas le sens franchement...