CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERCHE PLATOON

Hellio
Hellio
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:22:17

J LE TROUVE PAS JE VEUX LE VOIR

dom370
dom370
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:29:53

Oh! Un caprice...

Hellio
Hellio
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:49:04

DOM 370 VAUT MIEUX VOIR ça QUE MATDAUBE RELOADED HEIN KEL MERDE CE FILM YA KE MONICA BELUCCI SINON RIEN HEIN SI TU L´as en vhs ou de préférence en dvd j achete ou echange

dom370
dom370
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:59:00

C´est pas une raison pour gueuler comme ça.
Va sur www.cdiscount.fr, ils doivent bien l´avoir en dvd

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
07 juin 2003 à 12:02:12

meilleur film de guerre

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:52:18

meillieur film de guerre?
faut voir parceque:il faut sauver le soldar ryan
est vraiment pas mal
mais ya aussi apocalyspe now mais lui c une autre ambiance

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 17:57:11

Mais non . . tout ces fims nous montre un des aspects de la guerre . .. On ne pourra jamais avoir un vrai film de guerre . .. Sauf les documentaires . . et ça ! . . ce sont les meilleurs films . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 juin 2003 à 18:21:10

Plattoon m´a plus diverti qu´autre chose.

Si vous voulez voir un film marquant je vous conseille Il était une fois la révolution.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:16:18

" Le pont de la rivière Kwaï" de David Lean, 1957, ça c´était un bon film de guerre.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:23:51

Platoon est une de mes références, seulement certaines scènes on un peu vieillient par rapport à un apocalypse now ou à un full metal jacket. Par exemple, le moment qui succède au bombardement au napalm. Par rapport à un aplocalypse now ou à un full metal jacket

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:24:56

Oups me suis mal relu. Oublier la répétition de la derniere phrase : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2003 à 17:59:47

Bah chacun son avis comme on dit.
Pour moi PLatoon est plus un divertissement qu´autre chose mais c´est pas un reproche.

Hellio
Hellio
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:30:21

Apocaypse now prle preske pas dela guerre c preske un indiana jones

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:32:55

je suis d´accord pour dire que c presque pas de la guerre,mais de la a dire:c presque un indiana jones

YA D´LA MARGE!

megalodon
megalodon
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:47:23

Voyage au bout de l´enfer avec De Niro, et Walken

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2003 à 00:09:16

Primo il donne envie de dormir secundo c´est un film raciste avec les gentils tout beaux amerloques d´un côté et les méchants vilains pas beaux viets de l´autre.
Bref un film qui me donne envie de vomir.

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:48:48

c au bout de la merde ouais encore pire ke derike

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:25:29

Evil-Empire Posté le 15 juin 2003 à 00:09:16
Primo il donne envie de dormir secundo c´est un film raciste avec les gentils tout beaux amerloques d´un côté et les méchants vilains pas beaux viets de l´autre.
Bref un film qui me donne envie de vomir.

C´est une manie chez toi d´ecrire des conneries ou quoi? Que tu trouves le film pas palpitant je comprends bien et moi aussi j´ai pas toujours trouvé le film très stimulant. MAis alors dire que le film est raciste c´est le comble de la connerie. Vas pas critiquer un film si tu n´en comprends pas le sens franchement...

Hellio
Hellio
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:57:03

:oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:40:31

Jamais vu " Voyage au bout de l´enfer"... :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment