Autant j´ai bien aimé le 1, que le deux a sombré dans la gaminerie inutile & écoeurante.
J´ai lu le bouquin avant, et je peux vous dire qu´il est térrible et que j´attendais un bon film. Mais malheureusement, Colombus n´a pu s´empêcher, contairement au 1°, de modifier les dialogues et les répliques pour les rendre bétifiantes & supides!
ex: " Dans la chambre des secrets, il y a . ..(silence de mort & grimace ridicules...)... un MOOOONSSSTRE ! !! " , sans oublier les blagues à 2 balles toutes les 2 minutes, totalement absentes du bouquin dont l´ambiance sérieuse est particulièrement sombre.
dc, JE trouve que Harry Potter 2 est une merde!