CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naked Blood

darKel
darKel
Niveau 12
06 juin 2003 à 00:35:28

Quelqu´un a déjà vu ce film ? Voilà une critique de Mad Movies, un films à voir si on est un tant soit peu attiré par le gore ( avec un grand G tout de même).

" ... Et alors là, c´est pati mon kiki... L´une d´entre elles, réticente à toute forme de piercing, commence à s´enfoncer une aiguille dans l´oreille puis, progressivement, se mutile le reste du corps suivant le même procédé, en n´oubliant aucune partie sensible.
Une autre, cuisinière de son état, se plonge une mimine dans la friture et se la mange panée. Elle continue ensuite son repas en s´avalant goulument le clitoris puis en se découpant le téton gauche pour finir par s´enfourner l´un de ses yeux. et après ca, elle viendra se plaindre que personne n´a fini le fromage avant la date limite !
La troisième se prend d´une étrange fascination pour son cactus... Dans chacune de ses expériences, la douleur sera remplacée par une forme de jouissance purement sexuelle.

Le réalisateur Hisayasu Sato aimerait bien prétendre au titre de Cronenberg japonais et, c´est vrai, l´affiliation serait tentante si le coco possedait une once de talent. Car pour être honnête, l´approche analytique de son film laisse transparaître une certaine mise en abime du diable. Son propos sur l´oranisme tourne vite en psychothérapie personnelle et le spectateur n´a plus qu´a se racrocher aux scènes cra-cra pour passer le temps. Heureusement, elles sont carrément intenses, pour ne pas dire sadiques. En une succession de gros plans-séquences parfois insoutenables, le réalisateur touche souvent à une partie taboue de l´anatomie humaine. A ce niveau, son film est réussi et c´est bien là l´essentiel. Plus pour nous que pour lui, d´ailleurs. au point que certains spectateurs avertis ont cru voir en Naked Blood un bon vieux snuff des familles ! On en est loin mais le spectacle est particulièrement trash..."

Je crois qu´il n´y a rien à rajouter à cette critique. Si vous avez vu ce film faites moi part de votre avis ! ;-)

versuss
versuss
Niveau 6
06 juin 2003 à 09:51:44

ah je sais ce que tu resent...c´est triste de ne pas avoir d´ami...

versuss
versuss
Niveau 6
06 juin 2003 à 09:54:05

arf je sais t´es triste.
tout ce que tu voulais c´etait faire un topic sympas ou yaurait plein de message mais la ca marchera pas dsl alors fait toi une raison,tu tes cassé le cul a ecrire tout ca pour rien.
allé c´est pas grave remet toi sen...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment