Il y a certaines choses que je ne comprends pas.
Alors commeça, ici, on est obligé d´être du même avis que tout le monde ?
Et quand on ose dire qu´on aime pas ( et qu´en plus, on le fait SANS FLOODER), on s´en prend plein la gueule ?
Exemple concret : Steaki qui trouve que les Matrix, c´est de la merde.
Excusez-moi mais il n´a pas tout à fait tort parce qu´il n´est pas le seul !
Vous aurez beau dire : " Matrix, c´est pour les intellos, t´es trop bête pour comprendre...", moi-même, j´ai tout compris au film mais j´ai trouvé que c´était très très mal exploité !
Et ceux qui voyent une différence entre Matrix et Matrix : Reloaded le disent pasque à part plus de personnages, c´est exactement le même schéma ! On alterne les scènes de blabla et la baston, comme ça le film est équilibré...
Mes fesses, ouais !
Le film en est tout autant ralenti et puis, j´ai pas osé le mettre dans ma critique mais certaines scènes dans Matrix et Matrix : Reloaded étaient vraiment à chier!!
Alors je ne vais dire que vous avez des goûts de merde pasque pour moi, il n´y a pas de goûts de merde ! Il n´y a pas non plus de bons goûts !
Chacun aime ce qu´il a envie d´aimer ! Si les autres aiment pas, c´est leur problème, ils peuvent le dire mais sans insulter l´autre en disant " T´as de mauvais goûts, tu sais..." pasque chacun a le droit de donner son point de vue, de l´argumenter même... Mais critiquer, insulter ou dévaloriser le point de vue de l´autre pasque c´est pas le même que le vôtre, ça fait puéril. Le genre j´ai cassé mon jouet alors je casse le tien, na !
Je sais que je vais avoir des réprimandes sur ce sujet mais au fond, vous savez que j´ai raison.
Je le dis clairement pour être clair : les Matrix ne sont pas des navets mais pas des chef-d´oeuvre non plus. Et je conçois trèsbien ( pas comme certains) qu´on soit pas du même avis que moi!!