CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune tolérance...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:23:01

Il y a certaines choses que je ne comprends pas.
Alors commeça, ici, on est obligé d´être du même avis que tout le monde ?
Et quand on ose dire qu´on aime pas ( et qu´en plus, on le fait SANS FLOODER), on s´en prend plein la gueule ?
Exemple concret : Steaki qui trouve que les Matrix, c´est de la merde.
Excusez-moi mais il n´a pas tout à fait tort parce qu´il n´est pas le seul !
Vous aurez beau dire : " Matrix, c´est pour les intellos, t´es trop bête pour comprendre...", moi-même, j´ai tout compris au film mais j´ai trouvé que c´était très très mal exploité !
Et ceux qui voyent une différence entre Matrix et Matrix : Reloaded le disent pasque à part plus de personnages, c´est exactement le même schéma ! On alterne les scènes de blabla et la baston, comme ça le film est équilibré...
Mes fesses, ouais !
Le film en est tout autant ralenti et puis, j´ai pas osé le mettre dans ma critique mais certaines scènes dans Matrix et Matrix : Reloaded étaient vraiment à chier!!

Alors je ne vais dire que vous avez des goûts de merde pasque pour moi, il n´y a pas de goûts de merde ! Il n´y a pas non plus de bons goûts !
Chacun aime ce qu´il a envie d´aimer ! Si les autres aiment pas, c´est leur problème, ils peuvent le dire mais sans insulter l´autre en disant " T´as de mauvais goûts, tu sais..." pasque chacun a le droit de donner son point de vue, de l´argumenter même... Mais critiquer, insulter ou dévaloriser le point de vue de l´autre pasque c´est pas le même que le vôtre, ça fait puéril. Le genre j´ai cassé mon jouet alors je casse le tien, na !

Je sais que je vais avoir des réprimandes sur ce sujet mais au fond, vous savez que j´ai raison.
Je le dis clairement pour être clair : les Matrix ne sont pas des navets mais pas des chef-d´oeuvre non plus. Et je conçois trèsbien ( pas comme certains) qu´on soit pas du même avis que moi!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2003 à 22:27:44

" la liberté de pensée,d expression,..." des hommes sont morts pour nous la donner,alors en effet soyez matures,respectez les avis des autres,mais ne faite pas e votre avis une generalité!

on dit " je trouve que ce film est une bombe"
on ne dit pas " ce film est une bombe"

on dit " je trouve que ce film est une merde"
on ne dit pas " ce film est une merde"

merci de votre comprehension

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:29:27

Tu as souvent le don de résumer les pensées des autres ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2003 à 22:37:51

lol

je confirme ton idée,je donne mon avis ^_^

steaki
steaki
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:46:32

franchemant jsuis daccor avec toi ; ) ( meme si le topic matrix ne le fait pas penser)
mais j´m pas ke lon disent nimporte koi sur moi sans me connaitre. bon javou ke : MATRIX c dla merde sa peux enervé certaine personne mais bon...
mais se ke j´m bien c ke tu te ´ba´ pour la tolérence et c bien ; ) ( meme si je l´ai dit je ne suis pas un exemple sur se forum)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2003 à 22:48:40

^_^ exact ^_^ correct ^_^ oki doki avec toi ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:08:03

ahhhhh ! je vais enfin pouvoir dire mes films preferé xXx, taxi 3, mission alcatraz,piege a hong kong,les visiteurs en amerique, Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité,Universal Soldier,Legionaire,ect ect....

LooooooooooooooooooL ^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:56:20

lol tu as oublié Vercingetorix ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:25:28

et le chef-d´oeuvre de van damme : replicant

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:52:32

Je n´ai vu aucun des films cités sauf Taxi 3 et Universal Soldiers que j´ai bien aimé.
Mais bon y a mieux quoi.
Moi, j´ai bien aimé Harry Potter 2. D´ailleurs, le DVD sort aujourd´hui, je vais essayer de me l´acheter.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:06:35

Ouais, moi aussi, j´ai lu le truc des types de 11/13ans...
N´importe quoi, l´âge n´a pas d´importance. J´ai 14ans et demi et je peux aussi bien faire une bonne critique que des mecs de 28ans!!
Même mon petit frère arrive à donner un point de vue ( il a 13ns) certes puéril mais au moins, il a le mérite d´exprimer beaucoup plus simplement l´avis de certains.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:42:42

en même temps pour pas voir la différence entre les 2 matrix faut pas être fute fute non plus...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:13:36

on dit " je trouve que ce film est une bombe"
on ne dit pas " ce film est une bombe"

on dit " je trouve que ce film est une merde"
on ne dit pas " ce film est une merde"

Je vais me repeter... C´est mieux de dire " Je n´aime pas", ok, mais ca change quoi avec " c´est nul"? Ca ne change rien parceque tout simplement personne n´est objectif, alors quoi? il faut bannir l´expression " c´est un mauvais film"? NON, ca ne change rien car tout le monde est subjectif, alors je trouve que les deux expressions peuvent s´employer.

Sinon c´est clair que ya pleins de petits morveux qui sont en chaleur parcequ´ils ont enfin compris un film qui va un poil plus loin qu´un " simple" film d´action et tout d´un coup ils se prennent pour des genies... De tout facon c´est la principale caracteristique des cretins de considerer que quelqu´un n´a pas aimé quelquechose car forcement il ne l´a pas compris.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:21:35

Ca me fait marrer les gamins qui te disent " t´as rien compris" en parlant de Matrix2...je veux bien qu´on dise ça de 2001 ou de Mulholand Drive mais bon Matrix2, ca vole pas très haut quand même.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:32:36

Celeborn et Caporalcarotte et Evilcid ils sont où ? ?? ils sont partis ? ????

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:33:15

Ca dépend. Faut respecter le choix des autres. S´ils ont décider d´en faire un film-culte, on s´en fout, c´est leur problème.

Et puis franchement, j´ai pas trouvé le scénario compliqué mais confus!! Confus comme une queue de rat dans un pot de vers de terre !

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
05 juin 2003 à 14:39:52

Pour Vinczt:

Tu dis que tu peux aussi bien faire une bonne critique que des mecs de 28ans. Tu dis aussi que l´âge n´a pas d´importance. Jusque là OK.

Mais tu dis aussi:
" Même mon petit frère arrive à donner un point de vue certes puéril".

Tu as 14 ans et lui 13. Explique-moi pourquoi il y a un fossé culturel aussi important entre ton frère et toi, M. je-sais-tout ?

On ne dit pas: " je peux aussi bien faire que des mecs de 28ans"
On dit: " Je pense que je peux aussi bien faire que des mecs de 28 ans"

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:04:12

Malgré les apparences, il y a 20 mois qui séparent ma naissance et celle de mon frère. Il est né en Mai 1990 et moi en Septembre 1988.
Et puis je me documente bcp sur bcp de choses. Mon frère préfère s´amuser, moi c travailler. Chacun est bon dans son domaine. Mais si il veut, il peut faire une critique constructive.
Comment expliquer, c pas facile à faire passer mon message pasque c compliqué...
Il est très scolaire, écrire, pour lui, c´est l´école. Même, quand il me voit taper mes critiques sur certains films, il croit que j´écris une rédac´...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2003 à 16:11:01

arf acid,eternel debat,je te l accorde

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:28:29

Et jamais de tolérance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment