Quelqu´un ici à le numéro 69 ? ?????????????
Moi je l´ai...
Tu a vu la bande annonce de Un homme à part???Parce-que je recherche le nom du groupe qui chantedans l´annonce???
euh... attends je vais voir ; )
Merci de voir ça.Je l´ai fait écouter a tous mes potes qui écoute du rocket il ne save pas!!!moi non plus!!!
Dsl je n´ai aucune idée de ce que c´est... mais le film à l´air bon.
OK.Merci d´avoir essayer .