CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX 1 et 2

steaki
steaki
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:05:41

c dla merde...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:06:34

wahoo
tu dois etre super fier de faire un topic comme ça
je suis sur que tes derriere ton ecran,tout content d´avoir dit ça,tout fier

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
04 juin 2003 à 19:01:27

aller retourne matter derrick

bogosse_44
bogosse_44
Niveau 2
04 juin 2003 à 19:41:15

Qu´est-ce qui ce passe mon pauvre gars ? ??
Tu t´embêtais et tu t´es dit que ce serait sympa de poster un truc à la con sur le forum... Mais tu sais qu´elle doit être sympa ta vie..
Franchement tu pourrais au moins argumenter un peu plus ! !

steaki
steaki
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:23:04

YYYYYAAAAAAAAAA!
tu parles de ma vie??
tu me connais fils de put ?
jsuis sure ke te l´genre de gar ka 20 pige encore puceau, galbé komme un crayon, et ka tellement honte de se kil est ds la vie reel kil se refugie sur une autre identité pour échaper a sa pauvre vie de merde.Internet est une belle invention hein? tu devais vraiment te casser les couilles avant... remarke le téléphone rose c bien kan meme mais sa coute cher... comment tu fais pour te payer ton forfait internet? tu dois etre ruiné depui
a moin ke papa a beaucoup de maille ou ke tu as eu 20 heure gratuite ds ta boite au letre...
mais jpeux me tromper ; )
sinon matrix c de la merde et sa ji peux rien

hey VIVE LES SIMPSONS ET
FUTURAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:25:03

tjs pas d´argument
pfuu ça devient lassant
pauvre garçon va...

steaki
steaki
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:32:48

pauvre garçon clint ?
ha tu me fait rire ; )
tu veux des argument : l´histoires incompréenssible ( remarke g vue le 1 kan il est sortit au ciné et pas depuis)
trop de combat et de BOUM pour rien le 1 etait vraiment mediocre , le 2 je nen parle pas....
bon voila pour moi c argument me suffice pour juger se film . et si sa te suffit pas vas te faire enculéé ; )

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:56:44

waa l´histoire incompréhensible c toi qui le dit
parceque si tas un cerveau tu peut etre capable de comprendre
malheureusement je crois que ce n´est pas ton cas

trop de combat(la c comme tu veux,yen qui croive que yen a pas assez)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:57:02

Franchement le 1 est pas mal, mais pour le 2 je suis d´accord avec toi:ya trop de combat...
Je pense que tu as écris ce topic car tu avais envie de chercher la merde. Tu ne peux pas donner la réponse que tu as donné aussi rapidement.
Sinon a part ça j´aime pas les gens qui disent que Matrix 2 est génial simplement parce que ça s´appelle matrix. 3 mois avant que le 2 sorte, il y avait deja des neuneus qui disaient " oueh le 2 il est trop bien, il déchire".
Voila A+

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:59:49

l´ignorance a un nom > >steaki

steaki
steaki
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:30:26

g pas de cerveau ? ba mais toi a ma place : sachant ke le film est sortit en 99 ( et ke je les vue kune fois,une semaine apres sa sortit)donc tu peux comprendre ke je n´est pas tout a fait capté l´histoire d´autant plus ke se film ne m´avait pas tres marqué...
sinon si l´ignorance = steaki
je ne mappelle pas steaki et se n´est pas mon pseudo donc tu ferme ta geule shokerdevil.

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:31:56

Aucune tolérance...
Et dans les deux cas, qui plus est...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
05 juin 2003 à 01:41:36

lol steaki relis toi

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:04:29

Mon ptit, au début tu m´as fait bien rire. C´est vrai il faut le dire, tu insultes tout le monde, te prend pour un homme, insulte de nouveau.

Mais maintenant, tu me fait pitié. Vraiment, comme tu le dis si bien, se réfigier derrière un pseudo pour se prendre pour quelqu´un d´important, se permettre ce que tu ne peux pas faire ailleurs.
A mon avis, je sais que tu t´en fout, t´es un gros frustré et parce que tu l´es tu crois que nous le sommes tous.

Pour finir avant de critiquer quelque chose, assimile le, tu dis toi meme avoir vu le film il y a 4 ans, et apres tu reviendra nous voir. Que le 2 ne t´ai pas plus, pourquoi pas. Que Matrix ne te plaise pas non plus, pourquoi pas, tu as tout a fait le droit d´avoir mauvais gout, mais au moins aligne 3 mots sans insultes avec des arguments.

Merci d´avance et condoléance pour ton cerveau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment