ouais ce type est un dieu...
Mais c´est clair que....y en a d´autres qui me bottent...y a qu´à voir ma liste...lol
Mais il assure...j´aurais trop voulu qu´il soit encore vivant, pour que, mainenant, il fasse des commentaires audio de ses films...ah...lalalala....CA, ca serait le pied...
See ya:-)