CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZATOICHI!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:02:37

vous savez ce qu´est ce film qui est en tournage?
non?
honte à vous, allez donc voir sur allociné, puis on en rediscute!

Zatoichi, un film qui va ravir les fans! en plus son réalisateur joue dedans!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:08:01

moi je trouve ça cool que se soit un film qui va ravir les fan

mais les fan de quoi?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:14:27

Kitano...

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:15:42

Oui! Le sujet en tout cas m´a l´air bien plaisant, voire jouissif. Attendons de voir...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:30:41

" clint-eastwood Posté le 03 juin 2003 à 18:08:01
moi je trouve ça cool que se soit un film qui va ravir les fan

mais les fan de quoi?"

et bien tout d´abord les fans de la série zatoichi, et puis aussi les fans de kitano, mais, clint, je t´avais pourtant dit d´aller sur allociné! tu aurrais vu!

en effet, ça va etre jouissif de voir kitano en aveugle se battre!

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:33:17

Par contre, c´est quoi, Zatoichi? Tu dis que c´est une série... Je ne connais pas.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:44:30

zatoichi est une série japonaise qui n´a ( je crois) jamais été diffusée en france.
c´est pour cette raison que personne dans l´hexagonne ne la connait. en plus elle est assez vielle ( 60´s je crois)

kitano va l´adapter en film, tout simplement, tout comme chapeau melon et bottes de cuir! ( en espérant que la conversion sera de meilleure qualité!)

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:58:40

Kitano a encore beaucoup de talent. Et puis comparons ce qui est comparable.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:07:50

moi je veut bien aller sur allo ciné

mais quel est l´interet d´aller sur un site
alors que tu peux nous l´expliquer?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:55:09

Je confirme que la serie Zatoichi n´a jamais été diffusée en France...

En fait c´est en jouant dans " Musashi", une serie assez recente sur le samourai supra-celebre diffusée au Japon, que Kitano aurait prit gout au rôle de samourai et aurait decidé de realiser ce chambara...

A propos de Zatoichi, y a du nouveau dans l´affaire Hisaishi vs Sakamoto puisqu´ il paraitrait que pour finir, ni l´un ni l´autre n´en realisera la BO, Kitano ayant confié la tâche à Suzuki, un compositeur reconnu dans le monde du jeux video...moi perso je ne le connais pas du tout...enfin je ne sais pas si c´est officiel.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 20:01:55

s´il n´y a pas hisaichi dans un kitano, c´est comme manger une bonne grillade sans vinasse!

et ce susuki alorss, des infos?

pour répondre à clint, j´ai dit d´aller sur allociné pour renforcer le suspense! genre que tu te dise " et mais c´est quoi ça?"

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:37:45

Belle métaphore, DocteurCharodo!

Suzuki, ça ne me dit rien, mais il y a des types qui font des choses extraordinaires, dans les musiques de jeux vidéo.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:39:41

en effet, la zique de silent hill 2 est extra, tout comme la participation de H.G. Williams sur MGS2! ( meme s´il fait des ziques de films)

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:40:44

je tiens à préciser que je ne manges JAMAIS de côtelette sans un bon verre de vinasse!

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:45:23

C´est évident!
Mais le terme " vinasse", ça fait quand même un peu villageoise, non?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:18:11

le terme " vinasse" renforce le coté festif de la tradition!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:50:19

Ce qui prouve surtout que docteurcharodo est un amateur de movais pinar de supermarché : )

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:09:45

t´es fou ou quoi?
le pinard on va le chercher à la cave coopérative du coin, mon gars!

dom370
dom370
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:07:00

D´accord pour le côté festif!

gau]
gau]
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:52:59

Doublon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment