En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KUBRICK!!!!!!
HEIROPHANT
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:57:53
voila!! je cree un post pour le plus grand realisateur de tous les temps...si vous etes fan comme moi, on peut en discuter...quel est votre film prefere de lui d´ailleurs?
dom370
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:59:36
Je ne sais pas, Les Sentiers De La Gloire ou Shining, pour ma part. Mais Orange Mécanique et 2001 sont excellents aussi.
acidparadouze
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:01:58
Lolita et Barry Lyndon. Orange emcanique et 2001 pour la realisation tout simplement hallucinante.
texmurphy
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:12:19
J´adore Shining et 2001, 2 films fascinants et très marquants, j´ai également beaucoup aimé Orange mécanique; il me reste cependant à voir Barry Lindon que j´ai enregistré.
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:18:08
Kubrick est mon réalisateur préferé et Orange Mécanique y est pour bocoup ! !!! Full metal Jacket est bien egalement
Evilcid
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:41:25
Barry Lyndon
puis Orange mécanique
Sebb128
Niveau 9
03 juin 2003 à 15:53:41
Incroyable... si ça continue, faudra que j´en voie au moins un de Kubrick !
BigBisousBalu
Niveau 3
03 juin 2003 à 17:07:45
non seulement tu doit, mais il est impératif que tu regardes au moins une fois tous ses films. Kubrick fait partie des trés grands du cinéma, un de ceux qui ont inventé renouvelé le cinéma.