En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
28 jours ...
killarou
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:42:00
est ce 1 film d´horreur,il est interdit au - de 16ans??????
El_gato_Lopez
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:57:43
disont kil y a des scenes violentes et sanglantes
sars
Niveau 4
03 juin 2003 à 06:58:47
C est un film de zombie qui courent pour faire extremement reducteur.
gandalfrz
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:34:19
Je ne vois pas du tout pourquoi ce film est interdit au moin de 16 ans... il aurait été interdit au moin de 12 ans d´accord, mais la c´est abusé!
2003c
Niveau 7
03 juin 2003 à 16:49:35
il est coment se film
gandalfrz
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:51:18
J´ai bien aimé... mais d´un coté il m´a un peu déçu. A partir du milieu du film on se coirait dans le jour des morts vivant de George A. Romero!
shaddy02
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:49:07
16 mois plus tard, nan c pa le titre de la suite de ce film mais le nombre de mois apres la creations de ce topic ou je repond: ce film est vraiment bien, il est vraiment prenant quelque scènes bien gore. Par contre le truc pas bien que c´est un peu un plagiat de ZOMBIE sortie en 1978. Un film a voir
starfucker
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:51:54
à noter, quand les survivants font leurs courses dans une grande surface déserte, Danny Boyle a eu la bonne idée de mettre un morceau de Grandaddy
mouchau
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:56:27
Excellent film en 1ère partie , un peu moins en 2ème , à voir . Il vaut largement son interdiction aux moins de 16 !
Spoiler : des yeux des doigts . .. ^^
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:31:31
rein du tout il vaut son -16 ans jai acheté le dvd pensent voir du gore en faite pas du tout il est bien mais pas gore
Darkmachina
Niveau 68
21 décembre 2004 à 20:20:19
Très bon film il fait sursauter de tps à autre mais c´est aussi drole par moment . ..
army_of_terror
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:38:21
J´ai bien aimé le film mais la fin est très décevente voir baclée...
Sinon, je crois qu´il y a certaines scènes gores, mais ce n´est pas un film gore.
callveen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:24
L´impression de solitude au début du film...
army_of_terror
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:45:27
Au début, les images de la villes sont magnifiques.
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:54:28
a une scene jaurait bien voulu etre a sa place la scene ou il trouve des billet de 500 euro dans lescalier lol
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:53:20
Il existe déjà un topic sur le film où tout a été débattu.