CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battle royale 2!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:16:01

wi racontez vos impressions sur le 1 et si vous avez des infos sur le 2 dites les!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:28:56

bon ben

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 20:33:08

bon je recommence:

battle royale 2:

voila tout les survivants des battle royal se sont reggrouppés pour former un groupe terroriste visant a frapper le gouvernement mais tout derape et ils sont tous capturés puis relachés sur une nouvelle ile avec en plus une nouvelle classe.

les regles changent:les gens se battent en couple,si le partenaire meurt l autre meurt aussi.

tout les vaincqueurs ne sont pas aussi gentils que shuya et sa meuf,il y a eu des bouchers ^_^

la petite fille qui gagne au debut du 1 fait partie du jeu^^

la fille du personnnage de kitano est elle aussi participante,elle veut venger son pere en attaquant les organisateurs de br.

rumeure:le veiux tonton militaire qu un jeune montre sur photo dans br serait lui aussi present.

enfin le realisateur etant mort,son fils reprend la realisation

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:39:31

yaouuuuuuuuuh!!!ya lere terrible encore
ya toujours kitano?
jespere que le fils du réalisateur a otan de talent que son pere!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 22:01:01

spoiler!

non kitano est mort dans le premier

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:40:05

SPOILER

Oui Kitano est mort dans le premier mais il sera présent dans le second, dans des flash black en compagnie de Shiori ( sa fille dans le film et la soeur d´Aki Maeda - actrice qui joue le rôle de Noriko - dans la vraie vie. Elle s´appelle Ai Maeda).

De plus il y a du vrais dans ton résumé MOOG et aussi du faux. Tout d´abord le groupe de Shuya ( qui se nomme Wild Seven) n´est pas capturé, ils ont une base sur une île déserte et la classe du Shikanotoride Junior Hight Class 3-B est kidnappée et envoyé sur cette île ( tu n´as pas vu le trailer nous montrant une scène qui fait pensé à celle du Soldat Ryan ? ).

Pour ce qui est de Mai ( la gagnante du précédent BR dans le premier BR) n´est pour le moment pas présente dans le jeu. Elle aussi aurait formé un groupe de Terroristes composé de gagnant de précédents BR. Cependant il est impossible de trouver des images de ces terroristes en plein jeux et aucun sites officiels ne nous dis le rôle qu´ils joueront dans le film. Mai ne participe pas au deuxième Battle Royale en tout cas !

Pour l´oncle de Mimura il apparaitra en effet dans des flash-back et il sera joué par l´acteur Sony Chiba !

Je voudrais aussi parler de Shiori ( la fille de Kitano dans le film). Il semblerait qu´elle ne participe pas volontairement au jeu et qu´elle est bien été kidnappé. En faite ce qui me fait dire ça c´est la tenue qu´elle a dans le film, elle porte cette fameuse blouse militaire que tous les participants portent. Cependant les volontaires eux portent des blouses en cuirs. Pour l´info il y a 4 volontaires: Kenji Maezono, Ryou Kurosawa ( son nom fait penser à Kiriyama ^^), Tetsuya Shimura et Naoki Jou ( lui obligé il fume le chichon ^^). Maintenant reste à savoir si Shiori est volontaire ou pas...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:59:22

heu...ca fait depuis kan k ils ont annoncer le 2 deja

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juin 2003 à 02:01:48

g trouver le 1 super mais une fois pour moi ca suffit parce ke jaime po voir les trucs de salaud kil font a leur pote et tout,ca c vraiment traitre ds le film trahir c meilleur copain pour survivre.heureusement ke ca existe po cette loi de BR

PerSny
PerSny
Niveau 7
03 juin 2003 à 09:21:52

il sort kand battle royal 2???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:37:51

Le 2 il sort début juillet au Japon. Pour la France rien n´est sûr ( le film ne sortira peut-être qu´au Japon...).

Sinon le premier Battle Royale est de loin mon film préféré. Sadique c´est certain mais c´est là le but du film, l´un des meilleurs films de Kinji Fukasaku sans aucun doute !

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:36:42

Ce n´est le reflet que d´une société qui l´est tout autant, sadique...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:11:51

je me suicide si il ne sort pa en france dans le film il ne fo pa que vooir le coté sadik il y a une tré belle histoire et une belle lecon a retenir

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:09:04

Si tu veux mon avis tu vas sûrement te suicider. Enfin peu importe, l´import ça existe et il y aura des sous-titres anglais sur le DVD donc franchement pour moi cela ne change rien, dans tous les cas je le verai !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:38:36

Hannya-san > je ne dirais pas que c´est le reflet de la société. Kinji Fukasaku nous montre rarement à travers ses films la société telle qu´elle est ( sauf dans certains de ses films de yakuzas comme " Combat sans code d´honneur") mais il utilise ses films pour " cracher" sur cette société. Battle Royale n´est pas le reflet de la société mais un regard porté sur celle ci ( regard particulièrement pessimiste d´ailleurs) et sur son avenir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:24:14

merci pour tes precisions kazuo,et non malheureuseùent je n ai pas vu le trailer o_O

en tout cas sur il sort pas en fance,alors esperons que le dvd sorte vite!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:34:55

Tu as Kazaa ? Si oui tu peux le télécharger ^^ C´est 2 minutes de purs bonheur ! !!

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:06:28

Kazuo> tu joues sur les mots là...
Quand je parle de reflet de la société, je pense à une représentation de cette derniere par une figure symbolique. Et je pense franchement que c´est ce qu´est Battle Royale. Une allégorie du systeme dans ces cotés les + sombres ( élitisme et individualisme par exemple). En tout cas il en a bcq des caractéristiques...
Je te rejoins d´ailleurs quand tu dis que Fukasaku fustigeait la société à travers ses films, souvent indirectement ( comme le fait son fieule spirituel, sieur Kitano).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:18:14

Kitano est peut etre le cinéaste japonais le plus contestataire finalement, ç´est un peu le défenseur des gens d´en bas.

SE films regorgent de, gangsters, minables, tarés, réveurs, autiste, coincé, peureux, sales gosses, flics, et autre rebuts de la société.

C´est un peu un hommage a ce milieux populaire dont il est issue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2003 à 18:49:06

kazuo oui j ai kazaa,alors je vais essayer de prendre ça merci ^_^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:54:24

Hannya-san > arf, c´est moi qui joue sur les mots ? Sinon je suis d´accord pour l´élitisme et l´individualisme !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment