En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un homme à part
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:50:24
Tu es impardonable . ... Confondre les plus grand acteurs du cinema vraiment . ..:p
Jebin
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:52:19
tu l´as dis... Il joue comme une pantoufle ton skinhead!
mcbacri
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:11:35
Si je devais lui faire un compliment, je dirais que c´est le Samy Naceri américain, ils ont la même qualité de jeu d´acteur ^^
flomarcq
Niveau 24
21 août 2013 à 10:45:08
Je dépoussière le topic ...
J'ai vu le film hier. J'ai trouvé le film assez moyen, il y a pas mal d'incohérences selon moi. Puis j'ai trouvé ça parfois un peu surjoué. Pas tip top
Outkast27
Niveau 7
21 août 2013 à 21:16:34
Le up de 10 ans
je l'ai revu il n'y a pas longtemps le film est moyen histoire de vengeance vu et revue) meme si c'est les scénes d'actions sont bien réalisées. 6/10
flomarcq
Niveau 24
21 août 2013 à 23:15:50
J'avoue j'ai fais un sacré up
Sinon je suis assez surpris des notes donnés à ce film (j'ai mis 4.5 sur CL). Je l'ai trouvé assez moyen quand même.