En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
''Mais qui a tué Pamela Rose''
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:38:19
g vu ce film en avant premiere . .. g honte ! !!
bon , cela dit, qques bon gags sont a retenir, kan meme...
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 14:59:24
Ouais moi j´aime beaucoup Kad et O , ce film est marrant , y a plein de peitt details a voir , mais j´etais pas plié de rire.
El_Nico
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:42:26
Moi j´ai bocou aimé, j´aime bien ce genre d´humour absurde et kad et olivier C tout bon koi . ....
Jcdenton002
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:47:43
C´est un film que lorsque on le regarde, il ne faut pas attendre de gags hilarant. Si on le voit come sa on passe un exellent moment. Dans le cas contraire, on s´ennuie...
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:57:38
Moi aussi j´ai bien aimé, c´est sympa, une bonne parodie des films policiers américains.
bimox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:06:53
Hmmm ce wisky est très coca !
bimox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:08:20
Ce film est culte !
Elle fait quoi ?
De l´apnée !
C´est quoi le record ?
27 H 38...
27 H 38 quoi ? 38 Litres ? 38 min ? Hmmm on ne saura peut être jamais !
El_Nico
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:49:24
Ca sent l´taureau ici!!
. .......
zlatan76
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:37:22
on avance pas attend avec sa on ira plus vite vroum vroum
D-Kong
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:09:50
moi
mayxbox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:35:11
-Son nom était John pizzapan, il a été condanmé a mort pour avoir mangé des abats. -Electrocuté pour avoir mangé de la viande?!! -Non, il a mangé le GROUPE Abba !
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:37:04
Oh ! Bullit ! Regardez Pamela a une photo de moi ! Montrer moi ca. Mais non c´est une photo de moi ! Mais non ! C´est une photo de nous !
NumberTwelve
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:12:31
Le plus gros topic sur ce film n'a pas été remonté depuis 2004 ??
Il est pourtant excellent Admettons que certains gags ne sont pas toujours très légers. Dans tous les cas, la maîtrise des codes du thriller à l'américaine et son détournement est énorme. Les écrivains sont des génies !
Bolossca
Niveau 58
05 avril 2020 à 22:02:02
Un sous La Cité de la peur, quelques bons gags néanmoins
Shuakubis
Niveau 36
05 avril 2020 à 22:19:06
Le 05 avril 2020 à 22:02:02 bolossca a écrit : Un sous La Cité de la peur, quelques bons gags néanmoins