CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''Mais qui a tué Pamela Rose''

battletoads
battletoads
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:44:05

18 Mai 1999, Pamela Rose une jeune étudiante est retrouvé morte assassinée, une clé a mollette planté entre les homoplates et une bougie enfoncée dans la gorge.
C´est Gerald Turner, son ami d´enfance et garagiste a Bornsville qui prévient la police.
L´enquete est confié a 2 inspecteurs du FBI, Richard Bulit et Douglas Ripper.
Désormais ils vont devoir repondre a une seule et unique question : " Qui a tué Pamela Rose".
( générique de la série)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:52:04

Ce que je voudrai, c´est la cassette audio rouge, ça m´aidera beaucoup ^_^

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:06:37

une question : qq´un peut me dire quand ce film que j´attend avec impatience sort en belgique ? ?? c´est super bizzar, je viens d´aller sur le site du kinepolis, et le film n´est ni programmé cette semaine, ni même dans les semaines à venir ! !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:33:01

sinon ya quelqu´un qui écoutait kad et O sur Oui fm avant ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:51:30

un pote est allé le voir hier et a été déçu...
et pourtant il a le même humour que moi et il kif le kamoulox...

Miz
Miz
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:12:35

s-c-a-r-a -> les films francais mettent toujours un petit temps à arriver en belgique ( va savoir pourquoi...) moi aussi je l´attend ce film!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
06 juin 2003 à 14:57:07

Ouais moi je les ai découvert sur OuiFM, ils faisaient notamment des doublages en direct de Hélène et les garçons, tu coupais le son de la télé et tu les écoutais délirer c´était pas mal.

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:34:15

FOLAWINGO:J´AI TROUVé LE TUEUR!!!

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????.AH NON C´EST PAS
LE BON.DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 22:35:42

j espere que ce film sera a la fete du cinema,la j ai pas l argent pour y aller ^_^

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:36:10

NON ON NE DIT PAS FOLAWINGO MAIS BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
AVEC MA BELLE VOITURE ! !! UNE FOUERGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:38:07

OUI IL Y SERA PARCE-QUE UN FILM FRANçAIS CONTRE LES BIG FILMS AMERICANS ( MATRIX 2)MAIS BON LE FILM EST
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!ET SURTOUT LE TUEUR EST DANS LE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 12:07:38

lol oki cool alors,arf la fete du cinema c est trop dur d attendre^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:36

Twingo!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 12:14:40

Jeannie Longo!

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:03:39

SA SENS LE TAUREAU ICI ! !!

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
15 juin 2003 à 18:58:39

LA B.O ELLE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:50:30

ringo!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:58:37

Tantative de meutre avec de ma merde de pigeon sur un parbrise

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
14 août 2003 à 22:15:16

arretez de me mettre des batons de berger dans les roues

battletoad
battletoad
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:37:23

Ripper -A 12 ans j´integre l´universte de la cia puis a 18 ans je deviens le plus jeune professeur de l´ecole du FBI, j´ai fait plus de 67 spécialisations et je pratique 15 sports de combat, dont 3 qui ont totalement disparu. Et vous ?
Bullit -Moi j´ai un BEP commerce action vente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment