En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos films préférés
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:49:08
Divertissement, mais celui de qualité.
SkinnyBoy
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:59:30
Mes trois films :
Le Bon, La Brute et Le Truand Apocalypse Now Watchmen
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:15:04
Je t'aime
Enfin Watchmen dans les 3 c'est douteux mais bon AN
SkinnyBoy
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:18:02
tu l'as vu Watchmen bougre de pédé?
blazcowicz
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:35:48
Le foirage de smiley que tu t'en rends compte en postant mais c'est trop tard
undertaker1993
Niveau 7
24 juillet 2009 à 17:07:57
pour moi mais préférer sont:
-réussir ou mourrir -retour vers le futur 1,2 et 3 -fast and furious 1, 2, 3 et 4 -scarface -je suis une légende -terminator 1, 2, 3, et le dernier -rocky 1, 2, 3, 4, 5 et 6
il y en a encore pleind d'autres mais j'arréte ici
JackNicholson
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:08:45
Vaut mieux, en effet.
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:12:45
undertaker1993
Niveau 7
24 juillet 2009 à 17:13:31
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 17:25:05
Lock?
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:27:11
stock and two smoking barrels ?
Nozira
Niveau 8
30 janvier 2010 à 14:56:35
Transformers 2 (Megan Fox ! ) 2012 (effets spéciaux incroyables) Prédictions (Nicolas Cage, mon acteur préféré) Harry Potter et le prince de sang-mêlé (le meilleur de la série) Star Trek, le dernier avec Sylar (Star Wars peut aller se coucher)
blazcowicz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:59:19
C'était pas la peine d'upper pour ça franchement
Y'a que Star Trek que j'ai trouvé bon là.
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 14:59:53
Je peux faire un commentaire
Park_Chan_Wook
Niveau 8
30 janvier 2010 à 16:13:50
le up de plusieurs mois pour un troll
maxwell2103
Niveau 9
30 janvier 2010 à 17:09:29
- Retour vers le futur (la trilogie) - Die hard, spécialement le 3 - Lord of War - Heat - Saw 1 - Les Pixar - Casino - The Truman Show ...
kenoox
Niveau 34
30 janvier 2010 à 18:45:13
Pour ma part : - Shaun of the Dead - Hot Fuzz - Poultrygeist : Night of the chicken dead - Bienvenue à Zombieland - Pulp Fiction - Dumb and Dumber - The Host - Cry Baby
jedi_360
Niveau 3
29 mai 2010 à 17:38:00
Pulp Fiction Kill Bill 1 & 2 Inglourious Basterds (oui j'adore Tarantino) L'impasse Les Affranchis Fight Club Les 3 Seigneur des Anneaux Star-Wars 3,4,5 & 6 La Ligne Verte Battle Royale Old Boy Lady Vengeance Trainspotting Orange Mécanique Requiem for a Dream Public Enemies Nightwatch & Daywatch (SF Russe) Sin City Usual Suspects Snatch Scarface
Biobazard
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:14:01
Je remonte ce topic, ça peut aider les gens à se décider du prochain film qu'ils vont regarder (légalement, à bon entendeur).
-The Requiem For A Dream -The Hole -Saw 3 -The Mask -Trainspotting -How High -Las Vegas Parano -Neuf corps -Crows Zero I & II -Bienvenue à Zombieland -Shawn Of The Dead -Kick-Ass -La Haine
EdHelms
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:20:57
Pourquoi Saw 3 ? ( ma question se porte plus sur 3 que sur Saw ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.