En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les films ou vs avez pleuré:
Banja_le_Rasta
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:17:38
moi,c devan " coeur de dragon" quan le dragon meure a la fin et va rejoindre les etoiles poure former la derniere ki forme un dragon et ds " lage de glace" quan le tigre a dents de sabre meure ( mai en féte il meure pa lol)
Un homme, un vrai, ne verse jamais de larme ! C´est pas un ramâssis de fillettes ici !
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:45:55
méeuuhh, snif, t´es si méchant que je vais pleurer :,-(
PS : t´es le vrai anticopy ex oneshot ou juste un copier de pseudo Anficopy ?
clint-eastwood
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:26:53
moi c´etait dans:seul au monde quant le hero perd wilson oh c´etait trop triste je l´entend encore crié:WWWWWWIIIIIIIIILLLLLLLLSSSSSSSSSOOOOOOOOOOONN NNNNNNN!!!!!!!!!!!!