CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lesrois du desert film choc

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:01:13

il pete non jeudiil afait 65 pour cent d´audiance

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 19:04:10

ouais je l´ai regardé mais dommage le film est bien mais la fin decevante...

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:06:40

pk tu voulais kil creve tous?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 19:09:41

non en faite ca fait trop le vieux happy end pas trop realiste quand on voit Geaorge cloney qui travaille dans le cinema apres par exemple...
mais sinon c´est vrai que j´ai été agreablement surpris par le film.

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:13:45

BEN IL EST MIEUX QUE WINDTALKERS EN TOUT KAS KL DAUBE CE TRUC PAR CONTRE SI TU CONNIAS PAS PRENDS APOCALYPOSE NOW ET DOG SOLIDERS AU VIDEO CLUB DU QUARTIER CA DECHIRE PLATOON MAITRISE BEAUCOUP DE FILMS

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:14:58

BEN IL EST MIEUX QUE WINDTALKERS EN TOUT KAS KL DAUBE CE TRUC PAR CONTRE SI TU CONNIAS PAS PRENDS APOCALYPOSE NOW ET DOG SOLIDERS AU VIDEO CLUB DU QUARTIER CA DECHIRE PLATOON MAITRISE BEAUCOUP DE FILMS IL TE SA RACE DE OUF VIVE LES ROIS DU DEET SURTOUT POUR LA PAUVRE VACHE CA MONTRE QUE L PREMIERE GUERRE DU GOLFE ETAIT BIN PIRE QUE LA SECONDE

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 19:17:30

oui j´ai vu apocalypse now et platoon qui sont des references ! ^^

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:19:19

TU PENSES KOI DE WINDTALKERS

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 mai 2003 à 19:20:32

je n´ai pas vu the windtalker mais c´est John Woo qui la fait ?
c´est pas trop sont genre je pense

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:21:42

C KLAIR IL EN A FAIT UN FILM DACTION GENRE USA VS JAPON

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:53:55

moi je l´ai deja vu " Desert Kings" il est vraiment bien je l´ai pas regardé jeudi ca fais deja plus d´un an que je l´ai vu mais il est vraiment bien avec des moments realistes dans le scene de torture ou l´irakien explique que sa famille est morte sous le bombardements americains et q´uil dit au gars imagine si sa t´arrivait et la l´amricain s´imagine une bombe explosant chez lui tuant sa femme et son enfant.

et le scenes ou on vois l´interieur du corp avec les organes et tout pendant qu´il le soigne

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:13:10

J´adore ce film...

euh...le titre c´est " three kings", pas desert kings....

C´est bien filmé, et bien joué.

Ce qui me plait le plus c´est ca:

Vous vous rappelez cette scène de torture dans reservoir dogs? avec l´oreille? Au début, on a la chanson stuck in the midle with you, qui swing, on aime bien, on est enjoué, Mr blonde nous fait son ptit pas de danse...On s´sent bien, on rigole un peu...Et là, BOUM!!!!!!!! Il lui coupe l´oreille, on est scotché, surpris, on peut pas fuire, on est trop rentré dans la scène!
Et bien c´est pareil pour three kings, sauf que c´est a l´échelle du film, ca commence trop drole, comme une comédie, ils font les cons, on se marre avec eux, bref c´est léger...
Et d´un coup BOUM! on flingue une maman...et le film devient dure, réaliste, précis, intelligent...
La démonstration parfaite qu´on plaisante pas avec la guerre...et son horrible réalité nous arrive en pleine gueule, avec bien plus de force que dans des films classiques...

See ya:-)

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
01 juin 2003 à 01:30:53

ouai bof les 3 soldat sont juste des voleur qui usent de leur pouvoir comme ce qui c passer pendant la guerre en irak 2 lol das kalash en or

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:02:40

Le moment ke jadore dans ce film c le moment ou ils se foutent de la geule des films patriotiques hollywoodien kan ils font le discour pour dire les aemricains et les irakien unis contre saddam avec la superbe musique patriotique pour prendre les voitures et lautre apres ils dit _ super mais moi pas donner voiture ! ! : p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2003 à 21:13:14

Pour une fois qu´un film cainri ose dénoncer le gouvernement et l´armée des USA ça vaut le coup d´en profiter.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:39:08

ah ouais c´est vrai trhee kings et desert kings ca fais longtemps que je l´ai vu alors.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:40:20

BUSH A BESOIN DE VOUS Ouaaiiiiis bon alors pour les caisses . .. NON ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juin 2003 à 23:15:19

La scène des soldats Irakiens qui se barrent parce qu´ils croient que des Gardes républicains viennent pour les massacrer est trop tordante.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:40:19

Ouais c´est vrai heheeh les gars saddam arrive saddam arrive trop lol.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2003 à 01:07:46

Une autre scène qui m´a fait encore plus marrer c´était quand les types se sont plantés pendant leur exercice de tir et quand la tête de la vache s´est écrasée sur le capot de la jeep.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment