heirophant Posté le 31 mai 2003 à 13:47:34
oue..par contre j´ai ete trop decu de la musique de rage a la fin!! ca va pas du tout avec le contexte!!dans le 1, c´etait super bien trouve, mais la...
ouah g trop halluciné kand g entendu du rage a la fin!!!!!!!
c une chanson sublime!!!!!
CALM LIKE A BOMB!!!!!!!!