CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour resumer : MATRIX 2 EST UN NAVET

grododo
grododo
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:34:59

VOILA TOTU EST DIT . ..
3d souvent plutot minable, scenes ridicucles au possible, combats molassons . ..

heureusement la presence de certains persos tres tres charismatique et la scene de l´autoroute et dse combats a l´ arme blanche rehaussent le tout

mais kan on a bouffé un max de film HK et qu´on connait le reel potentiel du fabuleux choreggraphe yuen woo ping, ya de quoi etre déçu . .. ( menfin il avait pas trop le choix avec des ricains )

kob88
kob88
Niveau 3
30 mai 2003 à 22:51:47

NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL..................
UN SEULE MOT POUR CE FILM DE MERDE!!!
IL Y A INTERET QUE LE 3 SOIT BIEN!!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
31 mai 2003 à 22:25:46

Salut...Je vais attendre qu´il sorte en vidéo et je jugerais par moi - même si ce film est une merde ou pas...bye.

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:29:22

Tu a pas tore moi je l´ai vu alors ? ?? bouf
mais le dvd ? ?? va savoir il sera génial qui c´est!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 juin 2003 à 07:29:57

Y´en a qui comprenne rien au cinéma.

Certes j´irais pas jusqu´à dire que le film est géniallisime, y´a une scéne qui aurait pu être coupé au profit d´autre chose peut être, je veux bien sûr parlé de la scéne d´amour et de danse à Zion, ridicule. Mais, le reste est plus qu´intéressant, ceux qui pensent que ce film est un navet c´est qu´ils n´ont rien compris pourtant je pense pas non plus avoir tout capté car vu le nombre de possibilité.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:39:50

Entierement d´accord, Matrix 2 est un gros navet Hollywoodien, on dirait la parodie du 1er tellement il en rajoute une couche.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:06:01

matrix 2: combats super, mais le blabla incensé casse tout!
J´ai pas tout compris, jmennuyai un peu entre l´actions
sinon les décors sont beau, les persos charismatiques c du bon film
Mais il en font trop!

est13
est13
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:22:28

Moi je m´attendais a un bon film, moins que le 1 mais regardable... ET MES FESSES ? `Je me suis fait baiser, Matrix 2 est tout simplement mauvais, mais alors mauvais de chez mauvais !
Film très très décevant malgré un scénario qui semblait intéressant et bourré de potentiel. Acteurs non crédibles dans leur interprétation et effets visuelles des plus manqués!!! Du pur gaspillage d´argent pour créer une nullité cinématographique de ce genre !
Seul certaines scènes d´action sauvent le film et encore...bof bof...
On n´y croit tout simplement pas tellement l´histoire est mal présentée. Décousue et mal jouée en plus. Fanchement décevant. Certaines scènes de combats qui se veulent graves ou impressionnantes nous font pouffer de rire tellement elles sont irréalistes.
Sans compter que c´est long... long.... looooooooong des scènes inutiles qui n´en finissent plus... non vraiment... film inutile, qui ne rime à rien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:19:16

Y´a tout de même des gens objéctif ici.

Matrix 2 fouette, point !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:48:12

Bah désolé d´insister, mais je trouve que les gens qui disent que c´est un navet c´est qu´ils ont rien capter au film et puis merde_ si on a pas le droit de trouver le film bon mais sans plus, je vois pas pourquoi tu aurais le droit de dire que c´est un navet. Et je remets une couche en disant que si t´as rien capter bah t´es bon pour y retourner, profites en dans 2 semaines c´est la fête du cinéma.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
01 juin 2003 à 20:16:36

disons QUE LE FILM N´EST PAS à LA HAUTEUR promise par tout ce tapage médiatique!

putain, ça sentait la merde, cette affiche holographique, et personne ne l´a sentie, à croire que tout le monde était enrhummé ce jour-là!

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:34:48

" Y´a tout de même des gens objéctif ici.

Matrix 2 fouette, point ! "

Lol Kaji, décidemment être objectif signifie être d´accord avec toi hein ? ;-)

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
01 juin 2003 à 21:25:59

Sujet : pour resumer : MATRIX 2 EST UN NAVET

Tout est dit dans le titre, je rajouterais donc pas d´inutiles palabres.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2003 à 07:58:54

Disons plutot que tu n´aime pas.

Moi je le place dans les tres bon films, divertissants, joli a l´oeil, captivant. Dans la droite ligne de Matrix. D´ailleurs regardez-le, Matrix, et vous verrez qu´il y a beaucoup de choses qui préparent à Reloaded.

grododo
grododo
Niveau 7
02 juin 2003 à 09:46:50

hum, je me permet de rajouter que meme si certains points du scenario restent flous ; l´histoire ne m´ est pas passée au dessus de la tete . .. comme l´ a dit l´un des intervenants il yavait un gros potentiel ! mais l´ effet de surprise du 1 passé on reste sur sa faim . .. mais je redit a nouveau que ceux qui n´ont pas aimé n´ont pas forcemtn pas comprius, bien au contraire ! mdr !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:26:57

Zack, que tu n´aime pas Kitano, je comprend, SoL non plus ne l´aime pas et a ses raisons, mais défendre Matrix 2, faut pas abuser.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:55:55

Kaji_Ryoji Posté le 02 juin 2003 à 12:26:57
Zack, que tu n´aime pas Kitano, je comprend, SoL non plus ne l´aime pas et a ses raisons, mais défendre Matrix 2, faut pas abuser.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:14:33

" Acteurs non crédibles dans leur interprétation et effets visuelles des plus manqués!!!"

Explications SVP...

Effets visuels manqués?? MERDE*! Tu peux dire que ya des longueurs, mais ca!

grododo
grododo
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:41:02

pâr exemple lorsque neo s´envbole, la 3d est vraiment grossiere ! !! on dirait des cinematique de jeux video + que des effets speciaux a tres gradn budget pendant ces moments la . ..

dans_ton
dans_ton
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:04:54

Si on écoute les arguments des gens qui sont contre dans ce cas tout les film de Tarentino sans exception sont des navets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment