VOILA TOTU EST DIT . ..
3d souvent plutot minable, scenes ridicucles au possible, combats molassons . ..
heureusement la presence de certains persos tres tres charismatique et la scene de l´autoroute et dse combats a l´ arme blanche rehaussent le tout
mais kan on a bouffé un max de film HK et qu´on connait le reel potentiel du fabuleux choreggraphe yuen woo ping, ya de quoi etre déçu . .. ( menfin il avait pas trop le choix avec des ricains )