a la fin du film c ki le gars au dessus de neo ken il etai encore dan le coma?
c le gars ke smith a buter au debut et il a pris son corp et sest remarterialis dans le monde reel sous la forme de ce gars . ...
put1 c complike...
oui, c´est si compliqué que ça se résume en une phrase et demi...looooooool
un cop1 ma di ke c t l´elu avant neo . ..