En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SHAOLIN SOCCER
darkroswell78
Niveau 8
30 mai 2003 à 20:35:47
FUNG>t´as de la monnaie sur toi? inconnu>oui... ca te suffit? FUNG>merci... inconnu>et mai tu pik mon frik! FUNG>ba ouai , tu connais le kung-fu de la grue? inconnu>un peu... FUNG>alors , cesse d´insulter le grand moine shaolin . ..
darkroswell78
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:47:37
whhhhhhhaaaaaazzzzaaaaaa!!!!!!!!!
dark_mehdi
Niveau 6
31 mai 2003 à 11:48:27
CE FILM NE VAUT PS 1 CLOU
darkroswell78
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:51:09
pourkoi tu ddi ca ya des effets speciaux geniaux franchement si on avait le pouvoirs des shaolins soccer , ca serai un pur massacre...
Kazuo
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:04:51
Dark mehdi > tu aurais pu dire " ce film ne vaut pas un ballon", ta remarque aurait été un peu plus pertinente.
DocteurCharodo
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:02:16
moi je l´ai trouvé sympas, sans dire que c´est le film de l´année!
c´est un bon divertissement! et ça rapelle dbz et olive et tom!
Hellio
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:05:40
14sur 20 film assez bien mais pas genial largement superieur a la daube trois zeros les effets speciaux pas trop mal il pue kan meme mais il nike trois zeros mais pas didier
darkroswell78
Niveau 8
31 mai 2003 à 19:44:47
ton 3 zeros de merde on sen bats les couilles, seulement les 6 joueurs principaux , sing,tete de fer,jambe tornade,plume legere, goal invincible , energie puissante du ventre , ton 3 zeros de merde c nous ki te met 40 zeros!
clint-eastwood
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:41:55
bin moi je trouve que ça nous change de tout ces comedie ameriquaine
c depaysan un plus c de l´humour totalement loufoque comme je l´aime