salut a tous et ce que rush our 1 et aussi bien que le 2 merci a+
slt ouais il est bien surtout marrant ciao
Wolf33
je le préfère au 2 .
Que dire de Rush Our 2, daube oui très mauavais film, surtout l´actrice " agent secret" qui joue trop trop mal
cool merci
elle joue mal mais . ... kel . .. oohh . . je fantasme . .
Moyen tendance décevant ( Rush hour)
jackie chan a fait bcp mieux... on peut pas en dire autant pour son compere...