BOn ben, je l´ai vu et c´est XXXXcellent ! !
genial, rigolo, surtout la scene avec la presentateur tv, bref 2 heures de bonheur !
Ca me rappelle lorsque j´avais vu pour la
premiere fois " The mask".
Jim Carrey est toujours B-E-A-UTIFUL ( ceux qui l´ont vu en VO comprendront), bien qu´il commence a viellir pour ce genre de role, enfin, a voir et a ne pas manquer !