en effet , c´etais excellent et super décalé!
certain passage m´ont rappelé un certain fight club!en + c drôle! je lui met un bon 16/20
ce soir c un peu la dèche de films...
pour ceux qui n´ont pas le cable je ne vois qu´un p´tit maigret...sinon vous avez sur tps star SELON MATTHIEU qui est très bon mais légèrement soporifique...