CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne The Movie

insight
insight
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:11:30

J'accroche pas tellement à cette affiche, par contre celle là est magnifique:

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=132426&cmediafichier=18964572.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 17:37:31

J'ai très peur pour ce film...quand je vois à peu près à quoi va ressembler jack lupino (un chauve bronzé qui fait des étirement avec un sabre en aluminium), Mark Wahlberg qui prend une pose mélancolique qui ne lui va pas du tout, Bravura qui est rajeunit de 40 ans, je sens que je vais plus rire qu'autre chose... :-(

insight
insight
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:42:21

Je rajouterais que le film est seulement PG-13.

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:58:23

La plus belle c'est celle-là:

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=132426&cmediafichier=18964573.html

1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 17:42:21 Avertir un modérateur
  3. Je rajouterais que le film est seulement PG-13.

Alors que ça aurait du être R... allez, on découpe. :-(

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:09:17

j'ai ate de le voir et quel est laffiche officiel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 19:09:18

Clair que la dernière est la mieux, les deux autres font très cliché... Bon après je vais jamais voir les adaptations de jeux vidéos en film :o))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:17:34

ce film est un coup de poker inestimable

SOIT les trucs ailes sont des délires du a la valkyrie (dsl pour l'écriture)

SOIT elle sont bien "réels" et max va les flinguer comme n'importe quel film a 2 francs

:peur: :peur: :peur: :peur: :snif:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:55:32

Le film s'annonce génial. Mark Wahlberg est un très bon acteur. :)

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
15 octobre 2008 à 02:16:22

Je ne suis pas pour les adaptations des jeux vidéos a cause des navets qui sont déja sortis comme les resident evil, Doom, Dead or alive :rire: pour ne pas citer les plus pourris. Silent Hill hausse légerement le niveau, mais ce Max Payne je le sens assez bien ;)
Car tout d'abord le scénario est beaucoup plus crédible pour l'adapter au cinéma, et l'ambiance noir et effet sur l'image semble est bien retranscrit dans ce que j'ai pu voir dans les trailers! (Je note également que Wahlberg est un excellent acteur).

Pour ce qui est des démons avec les ailes, je pense aussi que ce sont des halucinations des drogues (sans doute la valkyrie) ou alors issues des cauchemards du personnage.

Vivement les premieres critiques pour se faire une idées sur le film.

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
15 octobre 2008 à 03:13:28

"J'ai très peur pour ce film...quand je vois à peu près à quoi va ressembler jack lupino (un chauve bronzé qui fait des étirement avec un sabre en aluminium), Mark Wahlberg qui prend une pose mélancolique qui ne lui va pas du tout, Bravura qui est rajeunit de 40 ans, je sens que je vais plus rire qu'autre chose... :-("

Ouais puis il manque une cabine de toilette dans la scène où il tire sur toute les portes. Et l'acteur principal à 3cm de cheveux de plus que Max Payne, ça sera sûrement une bouse ce film :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:35:32

Fais-pas comme si c'était des détails pas importants: Lupino est censé être un gros chauve en chemise bariolé devenu cinglé, et Bravura est trop jeune. Bien que la raison doit être simple: si ils veulent lui donner plus d'importance dans le film qu'il n'en a dans le jeu, pas étonnant qu'ils ne le fassent pas jouer par un acteur vieux avec des lunettes rescapé des années 60.

insight
insight
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:24:48

http://www.dvdrama.com/ne/news-29752-cine-max-payne.php

6/10, lorgne plus du côté d'un comic-book que du jeu mais plutôt pas mal (malgré une ampleur dramatique qui manque).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:39:32

http://www.imdb.com/title/tt0467197/

7.3 / 10 sur Imdb, moi je dis que ça sent plutôt bon jusque là ^^

Disons que si ce n'est pas un chef d'oeuvre ça ne devrait pas non plus être un navet.

Durmou
Durmou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:43:22

Bon eh ben ... assez déçu :(

Il n'est pas mauvais, mais bien en-dessous de mes espérances
On se retrouve avec un film policier bien foutu mais sans être extraordinaire :(

jadia
jadia
Niveau 7
21 octobre 2008 à 22:32:15

c'est pas que je vous incite au piratage,j'ai vu une version filmée à l'intérieur de la salle,et je peux vous dire que c'est une grosse daube.
je regarde toujours les films de cette façon,mais s'ils sont bons je les revoient en cinema,que ce soit spiderman, batman, les pirates de s caraibes mais je peux vous assurer une seule chose,fallait mieux se contenter du jeu.
Max payne c'est du gun fight,des tirs croisés,dans cette bouzes qu'on vient de nous faire sortir,il y a seulement 20 min seulement,vous allez me dire que de l'action c'est pour les cons,patati patata,la psychologie des personnages est plus dévellopée,mais non,que du pipo tout ça,vous serez tous déçus,surtout ceux qui ont joué aux 2 jeux

retaliation
retaliation
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:18:43

Oh non t'inquiètes t'incites pas, je préfère pas voir un film que de le voir de cette façon... les avis sont mitigés apparemment, chez DVDrama ils en disent du bien. Il a l'air d'être au moins réussi visuellement.

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:23:26

Attendez, c'est quoi cette blague ?
J'ai vu la bande-annonce et ça ressemble plus à du Constantine qu'un "A toute épreuve" torturé, noir et dépressif.
:question:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:53:23

Selon rottentomatoes, 18% des citiques (92 au total) sont positives... :( Bref, ca s'annonce pas fameux, comme j'y avais pense lorsque j'ai vu la BA.

http://www.rottentomatoes.com/m/max_payne/

J'ai prefere lire un resume sur le net qu'aller voir le film, et bon, faut dire que l'histoire a un peu rien a voir avec le premier jeu :nah:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:22:50

mais le film ne risque pas de ressembler à un "matrix"?

insight
insight
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:29:44

Univers totalement différents. Après pour le bullet-time, il faut savoir que le jeu Max Payne s'est inspiré de Matrix donc en toute logique on peut rapprocher Max Payne le film et Matrix de ce côté là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment