Vinczt
Posté le 29 mai 2003 à 10:54:47
Que reproches-tu à Roger Rabbit ?
Roger et Sherk sont géniaux
c´est hulk que je trouve ridicule et mal foutu !
Roger Rabbit est plus proche du vrai lapin que Hulk d´un vrai hero de cinéma, c´est ce que je voulais dire ! !!^^