ils appellent ca " l´expeption culturelle" non?
Effectivement, oui, j´connais pas le pourcentage mais c´est bien le cas... C´est d´ailleurs, un cas unique au monde il me semble...
maintenant il est vrai que cet argent est souvent utilisé n´importe comment...Mais les jeunes realisateur francais n´ont pas de quoi se plaindre a mon avis...
See ya:-)