ils ont pompé l´idée des portes de monstres et cie!
lol^^
cette idée existait bien avant monsters inc^^
ouais, je m´en doutais un peu!
en fait j´ai mis ça en supposant ke pixar avait inventé ça!
au fait, ça remonte à quoi cette idée des portes?
en tout cas ils ont copier le generique d´intro de " Ghost in the shell"
Aucun doute la dessus pour l´intro.