En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film que vous avez trouvé le plus...
Fangame
Niveau 6
28 mai 2003 à 10:53:56
. ..Cruel et sadique ? Moi c cube car on voit des gens enfermé avec plein de pieges et ils sont en train de se lamenter ! Quen pensez vous ?
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 11:23:13
ouai,c est aussi une torture psychologique ce film ^_^
cruel ou sadique arf j hesite,je vais reflechir...
K_Social
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:00:33
dans seven, les crimes y sont d´une divine cruauté…
asseforever
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:21:31
replican est tres sadique
1 van damme c trop alors deux . ......
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2003 à 12:24:17
looooooooooooool!
^_^
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:31:03
lol
Aiyana
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:06:58
" Le dentiste" est vraiment très sadique et cruel ! Il est nul mais malsain.
Kazuo
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:24:40
Pour ma part c´est Naked Blood. Un film vraiment barje où l´on voit un scientifique tester un médicament transformant la douleur en plaisir. Tout simplement horrible et très sadique !
To9
Niveau 4
28 mai 2003 à 16:02:39
Scary movie 2 !
Pseudo supprimé28 mai 2003 à 17:24:46
le pianiste.... C très sado quoi^^
otto_octavius
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:30:23
irreversible
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:23:17
pareil, il passe en ce moment et il m´a donné envie de jouer à Zelda ! lol
moulou
Niveau 11
29 mai 2003 à 01:25:29
ben . . à part Cube . . je vois pas . .. Peut etre Starship Troopers .
Evil-Empire
Niveau 31
29 mai 2003 à 17:24:30
L´année du dragon, raciste en plus.
DocteurCharodo
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:17:36
il me semble que " salo ou les 120 jours de sodome" remporterait la palme d´or du film le plus sadique!
VincZt
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:11:08
Bambi!! C sadique de tuer la mère d´un pauvre petit faon !
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:27:50
Les teletubbies a la plage, le film...
L´ONU devrait intervenir...
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 13:30:07
franchement . . le plus cruel C battle Royal . . c le summum . ..
Kazuo
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:11:47
Battle Royale est cruel mais regarde certains films de CAT III asiatique, tu changera tout de suite d´avis...