Robert de Niro ==> Rien que l´expression de son visage, montre que c´est un grand acteur, je viens de voir Casino, et que dire de la fin de ce film, avec la musique, j´en pleurerais, quand on voit des films comme " Taxi Driver" ou " Les Affranchis", ou bien d´autres, on se demande comment il peut être aussi fort dans chaque film qu´il fait.
Joe Pescie ==> Petite boule nerveuse,encore un acteur de talent, qu´on ne parle pas assez,pour moi cette acteur vaut largement plus que des leonardo dicaprio ou autres, même si il joue presque tjrs des roles de mafieux très " énerve", on ne peut que s´identifier à son personnage tellement que celui joue bien.