CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Musique de 'Casino'.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:40:50

Salut!

Je cherche,depuis un bail déja, la musique fabuleuse du générique de fin du film " Casino".

( une sorte de musique classique, un peu du style de la musique principale de " platoon")

Si quelqu´un a le titre, ca serait simpa de me le communiquer ^^

Kloona
Kloona
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:43:14

Il s´agit du " Thème de Camille" par George Delerue
composée à l´origine pour un film qui s´appelle " Le Mépris" avec Brigitte Bardot ( ça c´est pour la petite histoir)

Moi aussi j´ai longtemps cherché après

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:10:20

Merci bien Kloona!

Et si par hasard tu te souvien du titre du theme principal de platoon, tu sais ce qui te reste a fare ^^

Merci a l´avance ^^

K_Social
K_Social
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:48:45

" Et si par hasard tu te souvien du titre du theme principal de platoon, tu sais ce qui te reste a fare ^^"

tu parles bien d´une musique tres " triste" ? si c´est ca, c´est l´Adagio pour cordes de Samuel Barber.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:34:22

Merci! ^^

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 09:22:19

Bonjour,

je cherche aussi la musique de casino, qui accompagne le dvd, c´est la musique qui est jouer quand on est dans le menu, c´est aussi une musique classique, si qq savait.

merci de votre aide

K_Social
K_Social
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:24:38

" ´est la musique qui est jouer quand on
est dans le menu, c´est aussi une musique classique, si qq savait. "

=> c´est un extrait de la " Passion selon saint Mathieu" de Bach : ), mais j´me rappel pas le " mouvement"…

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:42:18

Merci, sympa, comment tu sais tout ca ?

K_Social
K_Social
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:54:18

G vu le film, et j´aime le classik : )… alors des fois je C…

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:08:32

Vu que y a un topique je vais pas en refair un.. :p)

Voila alors je cherche la musique à la fin ou il y a les réglemments de comptes...Aidez moi svp. :hap: ^^

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:26:01

Ouais bha je sais pas son titre... ( J´ai cherché)... :(

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:51:16

House of the rising sun par les Animals

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:57:52

Yeah baby ! Merci. :cool: ^^

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:05:12

ET moi j´en profite ossi pour demander si quelqu´un connait la music classique qu´il ya ds the skulls, C´est o tout debut ? ???? Merci

wops
wops
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:35

Moi je cherche la musique qui passe quand l´équipe de Nicky joue au poker dans le casino,et ils se font tous des signes pour tricher.Et la musique passe exactement au moment ou un des gars montre son jeux sur la table,je crois que c´est un morceau du groupe " The Paragons" mais j´en suis pas sur.

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:55:35

Désolé j´ai pas le cd...

En tout cas la musique que j´ai demmandé je l´ai écouté au moin 20 fois. ^^

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:05:34

Juste un petit HS pour féliciter evilcid d´avoir dit :
par les Animals

et non par les rolling stones, les doors, cream, johny halliday...

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:20:18

^^ En tout cas cette musique va hyper bien avec la scéne du film. :p)

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
26 mars 2007 à 23:20:58

je profite de ce post pour demander quel est la musique qui passe lorsque Pesci et ses acolyte tirent sur la maison des flics ?

Merci

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:27:05

up ! et quelle est la musique lorsque Pesci tue le mec au stylo dans le bar ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment