bien ! !!!!
je suis naze... meme pas foutu de faire un topic correct ! ; )
bon je reprend:
donc a la fin du 2, y a un personnage qui apparait pour la 2e fois, un mec avec un bouc qui a tenté de tuer neo et qui est le dernier survivant...
et ben je me demandais qui c t, et en revoyant le 1er episode je crois avoir trouvé... ca serait pas le mec qui vient chercher une disquette au debut avec le lapin blanc ?
alors si vous pouvez m´eclairer merci ! : )