Salut DOM370, il semble que tu as cru que j´ai copié ton idée dans mon topic sur les films bizarres.
Non, non, il ne s´agit pas d´un plagiat, voilà tout ! Je sortais simplement d´une projection du " Talentueux Mr Ripley" et j´ai eu envie d´en parler.
Tu sais tout ! ( Oui, je n´aime pas qu´on me prenne pour ce que je ne suis pas!)
peut-être @ bientôt sur le forum !
Sebb128