CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voter le meilleur film ke vous ayé vu

sai_moi
sai_moi
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:48:51

voila
pour ma part c:
gladiator
fantastuque

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:24:51

" Vidocq" de Pitof avec Gérard Depardieu, Guillaume Canet et André Dussolier
" Harry, un ami qui vous veut du bien" de Dominik Moll avec Laurent Lucas, Mathilde Seigner et Sergi Lopez
" Austin Powers in Goldmember" de Jay Roach avec Mike Myers, Beyoncé Knowles et Michael Caine
Et j´en passe !

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:30:30

Blade Runner et Fight Club.

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:40:15

Arf enfin un post original qui change des posts habituelles. Je suis meme sur que si je tape " meilleur film" dans recherche je tomberais que sur 2 ou 3 topics datant de Matusalem.
Continuez en tout cas a creer ce genre de posts qui renouvèle totalement ce forum cinéma et je diraient meme que si d´autres prenez ce meme genre d´initiatives on pourrais construire quelque chose...
Bref pour ceux qui l´auraient pas encore compris c´est de la pur ironie...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:46:47

Arrête Battletoads, c´est nul de se foutre de la gueule de topics aussi inventifs.
Moi je trouve ça très intéressants de voir des dizaines de titres de films être désignés comme les meilleurs avec absolument aucune argumentation.
Donc je vote pour Mortal Kombat 2 et Citizen Kane ( j´arrive pas à me décider, ils se ressemblent tellement).

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:51:01

mcbacri Posté le 25 mai 2003 à 18:46:47
Arrête Battletoads, c´est nul de se foutre de la gueule de topics aussi inventifs.
Moi je trouve ça très intéressants de voir des dizaines de titres de films être désignés comme les meilleurs avec absolument aucune argumentation.
Donc je vote pour Mortal Kombat 2 et Citizen Kane ( j´arrive pas à me décider, ils se ressemblent tellement).

Si tu me vise explicitement je te réponds que j´ai argumenté 10 fois ces 2 films que j´ai cité, j´en ai un peu marre de me répéter, de toute façon ce forum est un forum libre non ? Si un topic ne te plaît pas fais l´impasse et ne vient pas te foutre de la gueule de personnes qui échanges en parfaite démocratie. Qu´est-ce qu´il te dérange ? Tu n´es pas assez intelligent pour ignorer les topics qui te plaisent pas c´est ça ?

vieille-Mamie
vieille-Mamie
Niveau 2
25 mai 2003 à 18:52:01

moi je vote pour:

- Viens dans mon slip on est déjà 4 !

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:54:03

LoL c´est clair que -Viens dans mon slip on est déjà 4- est un monument du cinéma ! Et sa suite - viens dans mon string on est déjà 6- est tout simplement extraordinaire ! ^_^

vieille-Mamie
vieille-Mamie
Niveau 2
25 mai 2003 à 18:56:39

OUIIiiii ! !

va falloir ke je le voie celui-là ! !!!
^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:57:15

Moi j´aime bien Blanche neige et les sept mains !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
25 mai 2003 à 18:59:46

Crying_Angel Posté le 25 mai 2003 à 18:57:15
Moi j´aime bien Blanche neige et les sept mains !

C´estpas plutot Blanche-Fesse et les 7 bites?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:00:44

Petit Joel, tu peux immédiatement arrêter ta parano, ma remarque est destinée à l´auteur de ce post qui crée un sujet ( alors qu´il en existe déjà une bonne dizaine exactement identique) seulement pour nous dire : Gladiator.
Le but de ma remarque, c´est de suggérer qu´il remonte un poste s´il a envie de nous dire ça, c´est tout.
Maintenant, c´est pas parceque c´est un forum libre qu´on est obligé de voir toujours les 10 mêmes sujets sans intérêts squatter la première page.
Je ne suis peut-être pas assez intelligent pour ignorer ce genre de topic mais je le deviendrai peut-être quand les autres seront assez modestes pour ne pas être persuadés que leur opinion est tellement importante qu´un nouveau sujet doit être crée et que les anciens posts ne sont pas assez dignes de leur égo surdimensionné.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2003 à 19:07:31

mcbacri je j´ai souvent suggéré de remonter d´anciens topics avant d´en recrée un identique. Seulement personne n´´est censé tout savoir, tu aurais dû demander l´avis du créateur de ce topic, peut être est il nouveau et ne savait pas qu´il y avait une tonne de topics identiques ? Peut être voulait-il au final crée un topic tout a fait différent de ce qu´il a été posté en analysant les films favoris de ce forum ( lol j´en doute énormément )
Bref dans tous les cas il faut lui laisser le bénéfice du doute et lui dire calmement et de façon civilizée qu´il vaudrait mieux qu´il remonte d´anciens topics, tu n´es pas d´accord ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:19:36

Le bénéfice du doute ? hmm hmm...il y a exactement le même topic en bas de la première page...
Sinon, tu me demandes de rester calme et civilisé, je suis tout à fait d´accord avec toi et je déteste quand tout le monde commence à s´insulter.
Mais relis mon post et tu peux le trouver ironique mais surement pas agressif ou vulgaire.
Enfin bon, on arrête là pour ce sujet qui n´a pas grand intérêt.
A+

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:39:56

tin sale voleuse " viens dans mon slip on est deja quatre" c´est le mien : ´(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres