mcbacri Posté le 25 mai 2003 à 18:46:47
Arrête Battletoads, c´est nul de se foutre de la gueule de topics aussi inventifs.
Moi je trouve ça très intéressants de voir des dizaines de titres de films être désignés comme les meilleurs avec absolument aucune argumentation.
Donc je vote pour Mortal Kombat 2 et Citizen Kane ( j´arrive pas à me décider, ils se ressemblent tellement).
Si tu me vise explicitement je te réponds que j´ai argumenté 10 fois ces 2 films que j´ai cité, j´en ai un peu marre de me répéter, de toute façon ce forum est un forum libre non ? Si un topic ne te plaît pas fais l´impasse et ne vient pas te foutre de la gueule de personnes qui échanges en parfaite démocratie. Qu´est-ce qu´il te dérange ? Tu n´es pas assez intelligent pour ignorer les topics qui te plaisent pas c´est ça ?