Je viens de le revoir car je ne l´avais pas revu depuis bien des années.
Encore un film tire-larme qu´on a du mal a quitter, on est vite séduit par cette formidable amitié malgré les mauvais et tristes côtés de l´histoire, on en retient le meilleur.
Je ne me rappelais plus qu´était cité " Le Comte de Monte Christo", une oeuvre que j´apprécie tout particulièrement et qui s´inscrit fort bien dans l´histoire en effet, plutôt amusant comme référence.
Un film que je pourrai revoir dans quelques années en versant toujours la même larme et en le quittant toujours aussi séduit.