Quand je dis réfléchir, je pense à l´histoire meme, comprendre comment elle tiens, pourquoi une telle action, mais aussi:
- Les machines qui élèvent les hommes, assez interressant. Au fait, Néo a t´il un nombril, et Morphéus ( j´ai oublié de regarder dans la scène de Zion ) car comme ils sont nés pas naturellement, ils ne devraient pas en avoir.
- La questions sur le choix que je trouve tres interressante, avons nous vraiment le choix, je crois plutot que tout est choisi avant que ça nous arrive comme dans le film.