J´aime bien Studio.
en fait, je suis abonné depuis longtemps donc je connais bien.
qualités>
-prix ( 20F)
-photos très glamour
-pas élitiste pour un sou
défauts>
-un peu trop consensuels
-pas de critiques pures et dures comme dans les Cahiers ( mais ça, à mon avis, ça t´intéresse pas)
enfin bon le mieux, c´est t´achètes un numéro de chaque et tu vois celui que tu préfères.