Ben Yohi, le dinosaure sur le quel on grimpe et qui avale tout dans Super Mario World.
Il a une tête ronde toute mignonette, et dans le film, ils en ont fait une éspèce de connerie de velociraptor... ![]()
si tu critique ca, il faut aussi critiquer luigi tres jeune et sans moustache... Daisy avec une coiffure vraisemblable, et pas tt le tps habillée en princesse... reprocher au monde de ne pas etre composer de montagne rectangulaire...
c une adaptation en film... ils allaient pas faire le jeu... sinon faut faire un DA, et y avait deja une serie TV...
ensuite pour Yoshi... lorgner vers jurassic Park, c bien bo, mais qd Super Mario Bros sort en 1992, Jurassic Park sort lui en 1993... donc lorgner sur le futur...
Je te contredirais pas..... ![]()
J´ai dis ça juste pask ça m´énervait un peu...
D´ailleurs je me suis dis un moment que SMB était sorti avant Jurassic Park, mais c´était juste pour l´exemple, j´aurais pu dire un autre film avec des dinosaures ( même si en fait j´ai pas d´exemples...
)
Voila, ne me frappe pas.... ![]()
Komen je kiffe sur les tortu ninja le film kan jété peti je lai vu trop de foi et je lai vu ya pa longtemps jété mdr
Est que qqun sait ou telecharger des vieux episodes de tortues ninjas de bonne qualitée?
mario:1992
jurassic park:1993 mais c´est la sortie!!!
le film a mis du temps a sortir a cause des FX,impressionant pour l´époque
lol Roland Joffé, qu´est quand même pas n´importe qui ( Mission, City of Joy, Vattel...) serait impliqué dans la réalisation du film, mais visiblement il à pas tenu à ce que ça se sache trop !
http://french.imdb.com/title/tt0108255/fullcredits
Décidemment ce Joffé qu´est-ce qu´il n´a pas fait. ( ou devait faire :|)
SMB, j´aimais bien le générique de fin ( "It´s almost unreal"). Très jolie chanson.
Je l´ai trouvé très sympa ce film, une fois que l´on accepte que çà n´a quasiment rien à voir avec les jeux c´est un bon divertissement.
Quel daube :sarcasic:
je l´ai loué avecla freebox et supporté dix minutes...
vraiment faut avoir le courage de supporter deux heures de bétise...
mais dans certains trucs m´ont fait rire (les bobombs) de part leurs effets spéciaux! ![]()
* Posté le 24 décembre 2007 à 11:57:00 avertir modérateur
* Je l´ai trouvé très sympa ce film, une fois que l´on accepte que çà n´a quasiment rien à voir avec les jeux c´est un bon divertissement.
Tu up un vieu topic , demande de ban´
Avis aux amateurs, une version longue (+20min) et restaurée du film Super Mario Bros vient de débarquer en ligne : https://archive.org/details/super-mario-bros-1993-the-morton-jankel-cut-extended-vhs/Super+Mario+Bros+1993+The+Morton+Jankel+Cut+Extended+VHS.mp4
Montée par deux fans et le monteur Garrett Gilchrist.
(lien tout à fait légal, je précise)
Signalé pour piratage, ben tiens... ça ne tiendra pas, tu le sais. Mais éclate-toi.
En attendant, si le post saute, tu prives des gens intéressés de l'info.
(d'ailleurs, si quelqu'un peut me citer, avant que mon message ne soit supprimé et mon secondaire banni lui aussi, merci d'avance à lui)
Le 04 juin 2021 à 15:50:47 LaTriforce13 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 15:47:58 :
Le 04 juin 2021 à 15:12:03 SpoiIers a écrit :
Le 04 juin 2021 à 15:02:36 :
Le 04 juin 2021 à 12:58:48 :
Ah c'est amusant, tous les messages de ce matin ont sauté. Les gens ont pourtant le droit de savoir que j'ai partagé un lien tout à fait légal (puisque partagé par le site d'actus ciné Premiere.fr), puis qu'un certain pseudo m'a fait DDB, avant de s'en vanter ici même.Sinon, pour te répondre, @pseudo dont le nom est un gros mot et que je peux donc pas citer sous peine de me faire DDB :
- oui
- quelques semaines/moisPour le reste, LaTriforce a dit l'essentiel.
je t'avais promis la guerre, tu l'as.
T'avais qu'a être respectueux. Encore une fois, je suis pas rancunier, si tu t'excuses, j'arrête y'a pas de soucis.
Dans tous les cas je suis gagnant vu que soit tu te calmes et respecte un peu les gens, soit t'enchaines les bans.
Et c'est de bonne guerre vu que vous me DDB aussi (sauf que j'ai l’intelligence de garder mon OG à l'abri)
C'est egalement marrant de recevoir des leçons de moral de la Triforce après qu'il m'ai menacé de me frapper (et qui s'est pris un ban pour ça)
résumé de votre embrouille de gosse ?
Tu as bien fait de mettre le "gosse" au singulier.
En deux mots : sur le topic du prochain Polanski, LePique a insulté le bonhomme. Puis l'a nié la page suivante. Je lui ai donc poliment mis le nez dans son caca. Ce qui l'a fait criser comme un gosse. Du coup, depuis un mois, il me DDB à vue et fait sauter mon pseudo tous les deux jours. Il m'a expliqué qu'il cesserait son harcèlement lorsque je m'excuserais de l'avoir froissé en public.
En parallèle, il s'est aussi embrouillé avec Genla, LaTriforce, Westen, Daveuss... bref, une belle brochette d'habitués du forum.
(je précise que je ne l'ai jamais DDB, contrairement à ce qu'il affirme ici ; mais j'imagine qu'il se sent obligé de m'accuser de trucs faux histoire de me faire passer pour un type aussi pathétique que lui et rameuter un peu de gens à sa cause)
Citation pour la postérité.
![]()
Mais je comprend vraiment pas pourquoi tu parles de Lepique, ce n'est ABSOLUMENT PAS LUI, j'te dis.
Merci à toi. 
J'en fais de même avec les tiens, avant que Lepique ne me fasse bannir mon secondaire.
Le 04 juin 2021 à 15:40:25 LaTriforce13 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 15:12:03 :
Ah c'est amusant, tous les messages de ce matin ont sauté. Les gens ont pourtant le droit de savoir que j'ai partagé un lien tout à fait légal (puisque partagé par le site d'actus ciné Premiere.fr), puis qu'un certain pseudo m'a fait DDB, avant de s'en vanter ici même.Sinon, pour te répondre, @pseudo dont le nom est un gros mot et que je peux donc pas citer sous peine de me faire DDB :
- oui
T'avais qu'a être respectueux. Encore une fois, je suis pas rancunier, si tu t'excuses, j'arrête y'a pas de soucis.
Dans tous les cas je suis gagnant vu que soit tu te calmes et respecte un peu les gens, soit t'enchaines les bans.
Et c'est de bonne guerre vu que vous me DDB aussi (sauf que j'ai l’intelligence de garder mon OG à l'abri)
C'est egalement marrant de recevoir des leçons de moral de la Triforce après qu'il m'ai menacé de me frapper (et qui s'est pris un ban pour ça)
J'ai pas donné de pseudo, donc je sais pas pourquoi il se sent visé.
![]()
Mais pour résumer, bien que ce soit une autre affaire, évidemment
un certain pseudo ici est réputé pour régulièrement alimenter les perles du forum et pour se faire rembarrer par un peu tous le monde, avec plus ou moins de véhémence parce que bon, au bout d'un moment lire les mêmes conneries en boucle, ça devient chiant.
Sauf que depuis peu, ce certain pseudo a changé de stratégie, et plutôt que d'essayer de répondre avec la rhétorique, il préfère DDB un peu tout ce qui bouge de la part de ses principaux détracteurs, comme si soudainement il était un modèle de vertu. Si tu veux voir les débuts, regarde le topic de modération vers le début du bois de mai 2021, mais je ne donne toujours AUCUNE indication sur qui est le concerné.
Je souscris à ces propos.
Le 04 juin 2021 à 15:52:36 :
Le 04 juin 2021 à 15:50:47 LaTriforce13 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 15:47:58 :
Le 04 juin 2021 à 15:12:03 SpoiIers a écrit :
> Le 04 juin 2021 à 12:58:48 :
>Ah c'est amusant, tous les messages de ce matin ont sauté. Les gens ont pourtant le droit de savoir que j'ai partagé un lien tout à fait légal (puisque partagé par le site d'actus ciné Premiere.fr), puis qu'un certain pseudo m'a fait DDB, avant de s'en vanter ici même.
>
> Sinon, pour te répondre, @pseudo dont le nom est un gros mot et que je peux donc pas citer sous peine de me faire DDB :
> - oui
> - quelques semaines/mois
>
> Pour le reste, LaTriforce a dit l'essentiel.
Tu as bien fait de mettre le "gosse" au singulier.
En deux mots : sur le topic du prochain Polanski, LePique a insulté le bonhomme. Puis l'a nié la page suivante. Je lui ai donc poliment mis le nez dans son caca. Ce qui l'a fait criser comme un gosse. Du coup, depuis un mois, il me DDB à vue et fait sauter mon pseudo tous les deux jours. Il m'a expliqué qu'il cesserait son harcèlement lorsque je m'excuserais de l'avoir froissé en public.
En parallèle, il s'est aussi embrouillé avec Genla, LaTriforce, Westen, Daveuss... bref, une belle brochette d'habitués du forum.
(je précise que je ne l'ai jamais DDB, contrairement à ce qu'il affirme ici ; mais j'imagine qu'il se sent obligé de m'accuser de trucs faux histoire de me faire passer pour un type aussi pathétique que lui et rameuter un peu de gens à sa cause)
Citation pour la postérité.
![]()
Mais je comprend vraiment pas pourquoi tu parles de Lepique, ce n'est ABSOLUMENT PAS LUI, j'te dis.
Merci à toi.
J'en fais de même avec les tiens, avant que Lepique ne me fasse bannir mon secondaire.
Ce fut un grand honneur, soldat Serval. Le jambon-beurre et la quiche lorraine ont finalement trouvé un terrain d'entente.

Le 04 juin 2021 à 15:50:19 lepique108-8 a écrit :
Le 04 juin 2021 à 15:12:03 :
- oui
En gros Serval m'a insulté parce que je critiquais Polanski à cause de ses affaires criminels.
![]()
Très bon. Tu as inversé les deux verbes. Je corrige
En gros Serval m'a critiquais parce que j'insultais Polanski à cause de ses affaires criminels.
Voilà.
Vu que Serval adore Polanski, il a pas arreter de m'insulter sur le sujet et quand j'ai demandé des excuses, il a continué donc je DDB tous ses messages jusqu'à ce qu'il s'excuse.
Je propose à tous les gens intéressés par des preuves de les réclamer. Vous allez être surpris.
LaTriforce il est obsédé avec moi, honnetement je m'en fous un peu de lui, cette affaire le concerne pas du tout mais vu qu'il m'aime pas, il fait le forceur.
Bon j'ai supprimé tout le HS...
Arrêtez de répondre à Lepique !