En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dogville, genial ? nul ?
Blacksunshine
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:00:10
Voila a ce ke parait avant le festival de cannes tt le monde disait kil allair avoire la palme ms apres la projection tt le monde dit ke c horriblement chien et ke c raciste
alors coment vs pensez ke le film va etre
acidparadouze
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:05:26
J´ai deja crée un post sur ce film. Je l´ai vu et c´est limite un chef-d´oeuvre.
acidparadouze
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:13:43
ET d´ailleurs qu´ils le trouvent chiant j´avoue que je trouve ca bizarre mais alors raciste ils sont completement passés a cote du film!
Blacksunshine
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:29:57
ouai enfin a ce ki parait le jury 2 cannes a deteste
acidparadouze
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:56:52
Moi j´avais lu qu´il avait tres bien été reçu, enfin tant pis pour eux : )
Maitre-Sega
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:26:03
raciste ? ??
Blacksunshine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:44:00
g lu sa keke part g pa encor vu le film ( la honte...)
mcbacri
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:06:27
A la rigueur je peux comprendre qu´on puisse ne pas adhérer à la mise en scène mais pour trouver une once de racisme là dedans ?
Blacksunshine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:37:25
sais po moa g lu sa keke par... et suis sur ke le film est super
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:39:10
Moi j´ai entendu dire qu´il etait sombre et troublant mais assez génial et que Kidman etait exellente ( comme toujours en fait ! )
squadscar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:40:45
LARS VON TRIER EST UN GENIE!!!
Blacksunshine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:52:55
sa me degoute serieusemment que kidman n ai pas eu le role meme si j ai pas vu le film
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:39:02
n´est pas eu le rôle ? n´est pas eu le prix d´interpretation tu veux dire, non ?