CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lucky Luke : le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:04:54

Eric et Ramzy, le tandem d´humoristes, seront respectivement Joe et Averell Dalton dans une adaptation de la bande dessinée de Morris et Goscinny, un projet initialement lancé par Jamel Debbouze auquel il manque encore les autres personnages, dont Lucky Luke, a annoncé mardi à Cannes UGC.

" Ce sera un western burlesque", a expliqué lors d´une conférence de presse en marge du Festival Ramzy ( Bédia), tandis qu´Eric ( Judor) faisait référence au " Trois amis" ( "Three Amigos") de John Landis avec Steve Martin. " Pas une parodie comme +La Tour Montparnasse infernale+", ont précisé les acteurs de la série " H" de Canal+

" Jamel Debbouze a initié le projet, puis il s´en est retiré, il n´y a jamais eu de contrat signé", a assuré le producteur Saïd Ben Saïd.

Eric et Ramzy ont coopéré avec le scénariste, Michel Hazanavicius, pour écrire les dialogues. " Toute la BD se passe entre Joe et Averell", selon eux.

D´ailleurs, les deux frères du petit hargneux et du grand goinfre stupide n´ont pas encore été dénichés, pas plus que les acteurs qui interprèteront Ma Dalton et Lucky Luke, mais " ce seront certainement des inconnus, il serviront la soupe à Joe et Averell", a déclaré le producteur.

Le tournage de ce film au budget prévisionnel de 27 millions d´euros doit commencer début octobre sous la houlette de Philippe Haïm, réalisateur de " Barracuda" en 1996.

" La Tour Montparnasse infernale", sortie en mars 2001, a réalisé près de 2,1 millions d´entrées.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:20:36

Quand je vois eric et ramzy dans " la tour montparnasse infernal" . .. on prend peur!
donc esperont qu´ils ne joueront plus au cinéma comme sur scene!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:27:49

A mon avis, Lucky Lucke ressemblera à mission cléopatre mais au Far west donc pas trop de soucis à se faire.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:37:54

ils vont réussir à faire pire que la version de Terence Hill ces cons...

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:49:45

Faut vraiment le vouloir, alors !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:04:14

j´avait entendu de parler de De Caunes pour LLuke.

Pour Joe je vois bien José Garcia

Moi j´aurais aimé une version US avec pitetre K.Reeves ds le role de Luke et plein de guest stars ( Eastwood, Brando)... je rêve debout là !

Faire pire que la version avec Hill, c po possible. A moins de confier le projet à Zidi et de lui faire embaucher Lambert....

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:27:48

un Western Francais... ca mérite les plumes et le goudron à mon avis . :)

tofra
tofra
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:05:43

Grand amateur de bd, je n´aurais qu´1 chose à dire: stop au massacre!
´tain c pas possible, c une preuve de la faiblesse du ciné populaire actuel: impossible de créer un bon scénar, obligé d´adapter que ce soit un jeu vidéo, un bouquin ou en l´occurence une bd. Ce qui me degoute c qu´on en arrive à un point ou qd on cite asterix beaucoup disent:"ah ouais le film avec jamel!"...je craque...en plus Morris et goscinny st mort et les heritier vont bouffer sur la tombe des vieux... NE ME RETIREZ PAS MES REVES...
ps: il parait qu´iznogoud est aussi prevu avec un des " acteurs" les plus pitoyable de sa generation ds le role du vizir: michael youn...mon dieu...je regrette que les mauvais scenariste de ciné reconnaissent l´immense talent de goscinny!

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:29:48

lucky luk c pour lé bb

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:28:31

mouais eric et ramzy sont kan meme plus drole que michael youn ( par contre dans h ct bien pitoyable)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:54:22

Kernel-Panic  
Posté le 22 mai 2003 à 20:27:48
un Western Francais... ca mérite les plumes et le goudron à mon avis .  :)

y´a Bluberry qu´arrive, avec Cassel, il est prometteur ! : )

tofra
tofra
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:30:49

c vrai qui vont aussi bousiller mon pauvre Mike Steve Bluberry...snif...enfin bon c vrai qu´il a l´air pas mal mais cassel ne ressemble pas du tout à Mike...
Parcontre je peux pas te laisser porter un jugement(très profond par ailleur) tel que"lucky luk c pour lé bb"...c la 3ème bd la + vendue ds le monde...et pas lue que par " dé bb" : )
Goscinny est un genie et les scenaristes de ciné s´en rendent compte, c tout...

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
24 mai 2003 à 22:50:45

ci je di ke c pour lé bb, c ke c pour lé bb c tou gar, so les moi en pé

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2003 à 23:30:42

en fait ToFrA, je suis un peu d´accord avec toi. Quand j´ai vu Asterix, j´ai aussi eu l´impression qu´on chiait sur mes heros d´enfance mais il peut y avoir des adaptations de bd tres reussies , même si elle s´eloignent de l´originale. Dick Tracy etait tres réussi, ou superman avec Christopher Reeves...
même les Sentiers de la Perdition, j´ai appris que c´etait tiré d´une bd

Par contre, y´en à vraiment qui devrait toucher à leur cul : j´ai vu les gueulles de Geremiah et Kurdy Malloy ds l´adaptation en serie ( avec respectivement Luc Perry et le mec qui jouait Théo ds Bill Cosby ! !!!), y´a de quoi se lamenter... : (

tofra
tofra
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:40:00

" ci je di ke c pour lé bb, c ke c pour lé bb c tou gar, so les moi en pé"
Je suis désolé, j´aurai bien voulu te répondre mais la c incompréhensible...

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
25 mai 2003 à 00:35:42

hey man, tu coné pa lé sms ou koi ! ? pov naz

tofra
tofra
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:44:58

Je connais le sms mais pas ton language...man.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment