En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a de quoi etre deg...
Kazuo
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:59:32
Non j´ai pas tellement envis de te le passer : P
Voici le lien mais clique avec le bouton droit de ta souris et fais enregistrer sous, sinon ça va pas marcher. La son est très mauvais car c´est une video piratée et il arrive qu´elle plante sur la fin. http://img-nex.theonering.net/movies/rotk-e3-stream.mov
Kazuo
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:02:20
Ok ça marche pas. Donc voici le lien vers un forum d´FFworld, cherche un message d´un certain Setankin, après tu as plus qu´à enregistrer la video. Voilà ^^