Tellement d'années que je n'avais vu ce film, au moins ce coup-ci j'aurais vu le début... J'aime beaucoup ce film, comédie crétine, mais qui souffre ici ou là de baisses de ryhtme. Mais c'est à mon sens, son seul défaut, avec la réalisation efficace de Zemeckis, qui se double d'une certaine audace, d'effets spéciaux tout à fait correct pour l'époque (1992). Un film sympa dont la thématique plus ou moins "morbide" semble empreinte d'un carton au box-office de l'année précédente: la famille Addams.