CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort vous va si bien

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:41:05

La Mort vous va si bien, comédie réalisée en 1992 par Robert Zemeckis.
Avec Bruce Willis, Meryl Streep, Goldie Hawn

Deux femme avides de jeunesse boivent une potion les rendant éternelles mais leurs corps se putréfient. Elles se disputent alors les talents d´un chirurgien esthétique de génie afin qu´il les rend encore plus belles.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:44:15

Une belle daube signée Zemeckis!

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:54:47

Je l´ai vu quand j´avais 6ans : j´avais eu une de ces peurs avec la fille à la tête tordue et l´autre avec le trou dans le ventre!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:57:08

BELLE DAUBE ce film

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
23 juin 2003 à 16:01:51

Je ne l´ai vu qu´une fois et je ne m´en souviens plus très bien, étrange ce film. Un OVNI dans la carrière de Zemeckis : P

psycow
psycow
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:36:34

Tellement d'années que je n'avais vu ce film, au moins ce coup-ci j'aurais vu le début... J'aime beaucoup ce film, comédie crétine, mais qui souffre ici ou là de baisses de ryhtme. Mais c'est à mon sens, son seul défaut, avec la réalisation efficace de Zemeckis, qui se double d'une certaine audace, d'effets spéciaux tout à fait correct pour l'époque (1992). Un film sympa dont la thématique plus ou moins "morbide" semble empreinte d'un carton au box-office de l'année précédente: la famille Addams.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:09:19

moi j'aimais bien quand j'étais petit, mais je l'ai pas revu depuis. J'aimais bien la blonde :bave:

psycow
psycow
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:18:27

C'est dommage, il est passé sur Arte ce soir... Bon il repassera Lundi 21 janvier 2008 à 14h55... Maintenant il faut avoir la possibilité de voir Arte dans l'après-midi...

La blonde, c'est Meryl Streep... Quoique Goldie Hawn puisse étre aussi considérée comme blonde d'une certaine manière...

Barthez
Barthez
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:15:48

Excellent film. La première fois que je l'avais vu j'avais même pas capté que c'était Bruce Willis qui jouait, à cause de la moustache.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:34:44

Il est pas si nul que ça, je trouve. Je me suis même bien marré devant. Les effets spéciaux sont impressionnants^^

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:01:32

Ca tranche avec les habituelles comédies romantiques "pipi caca" made in America. Un thème plutôt sympathique avec deux personnages féminins immature et égoïste, un trio d'acteur plutôt bon, des répliques qui me font toujours rire et une petite moral gentillète en fin de film.

Sans doute, pas la meilleure comédie mais un divertissement de qualité qui rosse la majorité des comédies actuelles.

klock
klock
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:27:48

C'est un bon film. Je l'ai maté l'autre jour, y'a certe parfois quelques baisses de régimes mais dans l'ensemble, c'est du tout bon.
Bruce Willis joue bien comme a son habitude, et les Meryl Streep est exellente également.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:40:46

On dirait pas un Zemeckis.

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 avril 2016 à 22:42:21

Film vraiment sympa ! C'est très drôle du début à la fin, le rythme est bon également, on ne s'ennuie jamais et on prend plaisir à suivre la destinée pour le moins étrange des trois personnages. Le travail d'ambiance est très réussie, il y a un côté burtonien assez marqué, même si la mise en scène de Zemeckis se démarque de celle de Burton par ses fulgurances virtuoses. Puis Bruce Willis est génial dans son rôle de personnage totalement barré ! Une comédie divertissante et bien foutue en somme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment