CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend po un truc dans matrix

zelda_btz
zelda_btz
Niveau 7
20 mai 2003 à 23:11:08

dans le 1 ya un traitre(celuiki tue le frere de l´operateur à coup de decharge electique ) ki se fait tué et dans le 2 il revient comment ça se fait?

freego
freego
Niveau 9
20 mai 2003 à 23:45:34

y´a rien à comprendre parce que c´est l´oracle qui t´orientera ce que tes yeux réels ne peuvent que voir virtuellement dans le couloir qui mène à smith que multiplier de part virtuel mais conscience du maitre des clés tout comme réellement mais virtuel l´architecte qui prendra la pillule bleu qui suit le lapin blanc au fin fond de la matrice réel mais virtuelle si les agents ne se déconnectent pas car le lapin du fin fond de l´abysse mais le vaisseau sur la planète réelle sera tout comme la cuillère ne se déformera que si le réel de ton cerveau virtuel dans la matrice imaginaire le lapin blanc sera.
voilà c´est pourtant, clair, simple et logique.
franchement tu me déçois car Matrix est vraiment le film du millénaire. et de loin. oui franchement j´ai jamais vu de film aussi prétentieux que ridicule de toute ma vie et n´espère pas en revoir d´autre ( à part matrix 3)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:58:54

Cypher meurt dans Matrix est n´apparait pas dans Reloaded. Tu as du te tromper.

Setuken
Setuken
Niveau 7
21 mai 2003 à 12:50:52

Moi ce que je comprends pas ( en parlant du 1 ) c´est quand l´Agent Smith parle seul a seul avec Morpheus, et qu´il lui dit qu´il en a marre de vivre cette vie d´illusions et de la matrice, que quand ils auront détruit Sion il sera intutile et sera enfin libéré.
Si l´agent Smith est qu´un " programme" de défense de la matrice, pourquoi il parlerait comme ça ? ??????

tofra
tofra
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:18:14

C un des mystères du film...mais reloaded nous prouve que smith est bien + qu´un agent...d´ailleur il v

tofra
tofra
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:18:56

excusezz moi...d´ailleur il va ds le monde réel

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:19:33

En voyant le un, j´ai pensé que c´était une ruse de sa part pour faire parler Morpheus...

mais dans le 2 ils expliquent tout, certains programme développent un instinct de survie...notamment ceux qui vont être mis a jour...
L´agent smtih a eu soif d´indépendance, comme certains autre programme:-)

See ya:-)

Roublard
Roublard
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:17:13

L´agent Smith est l´une des clés de la destruction de la matrice, j´ai lû le livre et je peux te dire que vers la fin l´agent Smith s´allie a Neo pour libérer le monde de la matrice, il se rebelle et permet a Neo d´accomplir sa destinée d´élu

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mai 2003 à 16:57:46

Enculé* t´aurais pu marquer SPOILER avant.

tofra
tofra
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:29:18

putain g faillit le lire!
g juste vu g lu le livre.. y a un livre(excusez mon ignorence:))!!!

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:41:08

Merci de m´avoir gâché la surprise Roublard ! !!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:57:07

lol je savais même pas que c´était tiré d´un livre...c´est de qui le livre d´ailleurs ?
ça me parait louche...

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
22 mai 2003 à 08:40:49

Non mais non, y´a pas de bouquin Matrix, pas encore. Roublard raconte des conneries monumentales. Pour ceux qui ont vu la bande annonce de Révolution, il est évident que c´est faux... De plus Matrix est tiré de diverses inspirations SF mais en aucun cas d´une oeuvre littéraire sortie auparavant...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:03:20

Bien dit. C´est si facile de dire des conneries.

Bon, j´annonce SPOILER.

J´aime pas ce terme, mais si ça peux vous empecher de vous gacher le film meme si je trouve bizarre que vous veniez sur un forum sur Reloaded alors que vous n´avez pas vu le film.

Bon, j´attaque.

Smith me fait penser a un cowboy solitaire. Il à été exploité pâr la Matrice dont il tentais de s´échaper, il était au courrant de son existence et un peu comme Néo, il tentait de lui échapper.

Mais quand Néo l´a fait exploser à la fin de Matrix, il a changé. Il est devenu indépendant, je le vois comme perdu dans un monde qu´il déteste.

Il hais la Matrice, il le dit dans le 1. Il cherche la liberté comme Néo, mais il ne peux pas le rejoindre et se battre a ses cotés. Il choisi donc de se battre contre Néo, la seule personne qui lui ait jamais résister. Je ne sais pas ce que ça lui apportera, mais il est tres clair que c´est sa seule idée: se venger de Néo.

Voila ; -)

tofra
tofra
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:28:31

c clair qu´il est perdu et a mon avis, se battre contre néo, c un moyen d´exister, de donner un but à la vie qu´il tente de construire, d´oublier que tt est faux. A mon avis, si néo est l´élu des humains, smith est l´elu des programmes...ca n´engage que moi:)

tofra
tofra
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:33:19

mais à mon avis c sa seule raison, il ne veut pas réellement se venger de néo, néo est son sauveur. A mon avis, ds le 3 ils seront cote à cote.

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:29:18

moi je conpran rien dan matrix, mé lé baston c cool

freego
freego
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:44:48

WebmasterPro Posté le 22 mai 2003 à 23:29:18
moi je conpran rien dan matrix, mé lé baston c cool

pareil pour moi mdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment