heu, non c pas 1 gag.
c le film le + bizarre que j´ai jamais vu ( avec tetsuo bien sur), un vieux film ( mais en couleur).
genre 1 type qui part dans le desert et fait la rencontre d´un nomade avec qui il partage tout pleins de principes super philosophiques sur la vie, les nuages,le sable, la reflexion sur soi etc etc ( y´a quand meme 1 plan où on les voit dos a dos au sommet d´une dune sur fond de crepuscule, en train de chier en meditant)
ensuite il ramene son nomade avec lui en ville, pour un court sejour seulement,car ce dernier faisant bien sur tache au milieu de ces gens aux préoccupations bien futiles, retournera vite dans son desert natal ( suivez svp)
bon apres me souviens plus vraiment, mais a la fin il quitte tout et part retrouver son nomade-frere-spirituel au coeur du desert
celui-ci meurt de chaiplukoi et c alors que notre heros decidemment 1 peu derangé, le mange ( cru et integralement)(comme le souhaitait son ami).
c la qu´il se met a courir tout fou dans le sable, se croutant et se relevant, s´arrachant les cheveux dans des hurlements a faire palir de peur un coyotte des sables.
bon hum, du coup, croyez moi ou pas, mais tjs est il qu´il se transforme en fait en son pote, hé oui.
pis voila ca fini comme ca.
mmm, 1 film bien derangé comme on les aime.
bon c sur je l´ai vu j´avais 12 ans, mais je le reverrais volontiers.
non ptetre pas en fait