CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'irais comme 1 cheval fou

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:42:25

qui a vu ce film?

a ca c sur c pas matrix

dom370
dom370
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:53:05

Connais pas. C´est pas un gag, au moins?

Roublard
Roublard
Niveau 6
20 mai 2003 à 22:55:25

tigalope tigalope

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2003 à 23:26:28

heu, non c pas 1 gag.

c le film le + bizarre que j´ai jamais vu ( avec tetsuo bien sur), un vieux film ( mais en couleur).

genre 1 type qui part dans le desert et fait la rencontre d´un nomade avec qui il partage tout pleins de principes super philosophiques sur la vie, les nuages,le sable, la reflexion sur soi etc etc ( y´a quand meme 1 plan où on les voit dos a dos au sommet d´une dune sur fond de crepuscule, en train de chier en meditant)

ensuite il ramene son nomade avec lui en ville, pour un court sejour seulement,car ce dernier faisant bien sur tache au milieu de ces gens aux préoccupations bien futiles, retournera vite dans son desert natal ( suivez svp)

bon apres me souviens plus vraiment, mais a la fin il quitte tout et part retrouver son nomade-frere-spirituel au coeur du desert

celui-ci meurt de chaiplukoi et c alors que notre heros decidemment 1 peu derangé, le mange ( cru et integralement)(comme le souhaitait son ami).

c la qu´il se met a courir tout fou dans le sable, se croutant et se relevant, s´arrachant les cheveux dans des hurlements a faire palir de peur un coyotte des sables.

bon hum, du coup, croyez moi ou pas, mais tjs est il qu´il se transforme en fait en son pote, hé oui.

pis voila ca fini comme ca.
mmm, 1 film bien derangé comme on les aime.

bon c sur je l´ai vu j´avais 12 ans, mais je le reverrais volontiers.

non ptetre pas en fait

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2003 à 23:39:07

d´ailleurs 1 replique qui m´a marqué a l´epoque : " tiens, mange, c´est bon hein? c´est de la merde de chevre"

oui bah, j´aimerais vous y voir vous, dans le desert

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:55:01

ben dis donc il a pas 1 succes fou mon film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:00:53

Sujet : MON PETIT THOMAS A LA PATINOIRE

maitre_fouinard  
Posté le 18 octobre 2003 à 19:26:33
y prend des risks
alors moi je lui donne ptit filou pour des os costo
comme ca hop y peut faire le con sans se peter les femurs
ptit filou ptit filou ptit filou ptit filou ptit filou
(  speciale dedicace a fatpink)

>ha... si tu fait allusion au topic que j´ai effacé, ( edward burns), c´était pas par rapport à toi... enfin je pense pas, t´a beaucoup de pseudo ?

au fait le seul film intitulé" j´irai comme un cheval fou" que j´ai trouvé est un truc de Fernando Arrabal, en 73...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:25:42

AHAH facile enfin kk1 qui s´interesse a ce film, voyez bien que chu pas fou
bah voila reste plus qu´a le mater maintenant

heu quant a mon post, non ct 1 debilité 100% gratuite ( me demandais combien de tps il allait survivre)
sinon je n´ai k1 seul pseudo, je trouve ca moizi d´en prendre plusieurs, on est pas des djeunz ( tu as donc 1 ennemi qqpart ahahahahahah)

bon voila
non serieux matez le ce film, que je sois pas le seul sur terre merd, passeke CA C SUR quand on parle de t3 ou de matrix ya du monde mais ahahha des que ca vire underground PLUS DEGUN

ahahahahahahahahahahahjesuifouahahahahahahahahahah
haahahahahahahahhaahhahahaahhaahahahhaahha

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:41:35

Il est pas mal allumé celui là !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:43:04

oui mais il avait prevenu...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:46:21

Ouais c´est vrai ^^ Ca se confirme dans ce ca.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:47:02

Oublié un S.

Ebullition
Ebullition
Niveau 94
23 février 2024 à 15:03:12

Wow, un up de 2003, fallait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Personne n’a vu ce film ici ou quoi ? :noel:

Dans la catégorie surréalisme j’ai rarement vu plus perché.

Même Buñuel est moins débridé que ça.

Un film pas pour tout le monde, c’est sûr, mais si on aime l’humour absurde ou timbré, ça devrait être un classique, avec les autres du genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651786207-johnny-multiple-pint.png

UnAncienDeJvc
UnAncienDeJvc
Niveau 8
23 février 2024 à 17:39:19

Le 23 février 2024 à 15:03:12 :
Wow, un up de 2003, fallait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Personne n’a vu ce film ici ou quoi ? :noel:

Dans la catégorie surréalisme j’ai rarement vu plus perché.

Même Buñuel est moins débridé que ça.

Un film pas pour tout le monde, c’est sûr, mais si on aime l’humour absurde ou timbré, ça devrait être un classique, avec les autres du genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651786207-johnny-multiple-pint.png

Je l'ai vu il y a 1 an, un véritable film de dégénéré, j'ai pas trop aimé, c'est trop dérangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Du même réalisateur il paraît que viva la muerte en tient une sacrée couche également
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eleutherios
Eleutherios
Niveau 80
23 février 2024 à 19:22:34

Il y a quand même un propos intéressant, au delà de la provoc ou même de « l’humour »...

Après quand on voit un peu d’où vient le réalisateur, son enfance, tout ça, on peut être un peu indulgent sur ce qu’il est devenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Il y a aussi un fort côté cathartique. C’est intéressant de voir un humain se mettre à nu comme ça, au delà de ses métaphores, ses associations d’idées plus ou moins bancales ou tordues...

Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment