CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aleks tu veux faire du cinéma?

nia
nia
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:33:04

tu es ds une école de ciné?
quelles sont vos activitées?

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:16:55

Oui:-) j´suis toujours au lycée....j´habite en suisse. Cet été, je tourne un long métrage que j´ai écrit...
Puis je le projetterai dans une salle, une petite à Genève:-) voir ce que les gens en pensent...

En plus cet été, je prépare une adaptation littéraire, puis un écrire un autre script que j´ai en tête:-)

Après le lycée, direction Paris et école de ciné:-)

See ya.-)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:19:22

peut etre que nous parlons au futur Kubrik : p

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:44:24

Dawson? C´est toi??

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:52:55

c ki dawson ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:16:29

sauf que Dawson est un cinephile de mes couilles qui a des idees de merde qui fais des films de merde.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:29:57

J´aime bien dawson:-) c´est la seule chose que je regarde à la télé....en dehors des films.
Pas a cause de dawson, juste parceque j´ai une soif de romantisme à assouvir...lol

Le futur Kubrik? Grand ca me plairait bien:-) Mais commencons par..."Peut-être un jeune realisateur interessant?"

Ca serait bien deja:-)

See ya! : -)

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:30:54

J´voulais dire: grand dieu ca me plairait bien... pas juste grand. lol

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:33:09

Ou beaucoup plus probablement un jeune réalisateur râté dépourvu de talent qui ne fera pas long feu dans le monde cinématographique.
( le prend pas mal, c´est juste statistiquement bien plus probable que tu finisse dans cette catégorie )

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 21:35:47

Tu vas faire Vaugirard alors . ( le concours )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:55:40

c possible anticopy mais peu importe. Chacun vis sa passion qu´il reussisse bien ou non. Mais a mon avsi ya plus inculte qu´alekks, ce matin j´ai vus " allo quizz" sur TF1 yavais un jeune realisateur qui voulais en faire son metier et moi ca m´a paru paradoxal qu´il soit a cette emission de perdre.

Sinon Dawson, ouais j´aimais bien quand j´avais 13 ans et que j´avais " une soif de romantisme à assouvir" mais bon franchement j´ai regarde jusqu´a la fin de la saison 6 pour voir la fin par curiosité mais je toruvais la serie ridicule dans la niaiserie, la previsibilité de cette serie finalement cretine a souhait. lol un cinephile obsede par Spielberg, on aura tout vu...
Bon aller je SPOILE: Dawson realise une serie de merde basée sur sa propre histoire qui s´appelle " The creek", jane meurt et Pacey finit a vivre longtemps avec Joey...

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:02:45

J´trouve cette série très humaine, très lyrique...m´enfin bon les gouts et les couleurs... : -) Et c´est marrant mais j´ai l´impression que ma soif de romantisme lol ne sera jamais comblée...:-)
Enfin, passons lol

Anfycpoy>> Si je dois visser des ampoules sur les films d´un autre durant toute ma vie, ben je le ferai.
J´arrive pas à imaginer ma vie, sans participer, ne serait-ce qu´infimment, à cette aventure qu´est faire un film:-)

A+ les gazus:-)

Mr-carambar
Mr-carambar
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:16:57

Il se trouve que j´habite " pratiquement" a Genève! Cites moi le ciné ou tu projètera ton film, j´irai peut-être faire un tour.

Roublard
Roublard
Niveau 6
21 mai 2003 à 15:00:41

L´agent Smith est l´une des clés de la destruction de la matrice, j´ai lû le livre et je peux te dire que vers la fin l´agent Smith s´allie a Neo pour libérer le monde de la matrice, il se rebelle et permet a Neo d´accomplir sa destinée d´élu.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:17:44

salut msieur carambar:-)

je le projetterai probablement dans une salle du CAC, grace à l´association dont je vais devenir membre, fonction:cinema.

Voila:-)

T´habites ou?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment