c possible anticopy mais peu importe. Chacun vis sa passion qu´il reussisse bien ou non. Mais a mon avsi ya plus inculte qu´alekks, ce matin j´ai vus " allo quizz" sur TF1 yavais un jeune realisateur qui voulais en faire son metier et moi ca m´a paru paradoxal qu´il soit a cette emission de perdre.
Sinon Dawson, ouais j´aimais bien quand j´avais 13 ans et que j´avais " une soif de romantisme à assouvir" mais bon franchement j´ai regarde jusqu´a la fin de la saison 6 pour voir la fin par curiosité mais je toruvais la serie ridicule dans la niaiserie, la previsibilité de cette serie finalement cretine a souhait. lol un cinephile obsede par Spielberg, on aura tout vu...
Bon aller je SPOILE: Dawson realise une serie de merde basée sur sa propre histoire qui s´appelle " The creek", jane meurt et Pacey finit a vivre longtemps avec Joey...